Aller au contenu

Probleme avec le Bluethooth


bidous

Recommended Posts

Je n'arrive pas a recevoir des photos via le bluethooth . j'ai pourtant activer le bluethooth j'ai cocher la case identifiable ( d'ailleurs pourquoi laisser seulement l'appareil identifiable seulement 120 sec ) .

Au niveau des parametres je suis bien relié au téléphone du collegue mais il indique pas connecté , j'appuie donc plusieurs secondes sur le nom du telephone relié pour tomber sur option qui indique se connecter ce que je fais mais l'option s'enlève des que je fais retour !

J'ai essayé de le rallumer mais toujours pareil j'ai droit a un belle echec de connexion .

Ensuite j'utilise mon portable avec la commande bluethooth pour la voiture mais je vais avoir un probleme si mon portable n'est plus identifiable au bout de 120 sec !

Et pour finir comment faire pour envoyer une photo ou vidéo par bluethooth il me donne juste le choix par gmail, sms/mms ou picasa .

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bidous,

Je peux t'apporter qu'une réponse pour la voiture. Moi j'utilise un casque bluetooth avec mon HTC Magic et pareil je me suis inquiété sur le fait que l'identification ne reste active que 120 sec. Mais en fait lorsque tu as fait l'appareillage une fois les appareils se reconnectent ensemble sans problème. J'active le bluetooth sur mon téléphone puis j'allume mon oreillette et là les 2 se reconnaissent et se reconnectent.

Je pense que le Magic fait une recherche régulièrement des appareils en bluetooth dans les environs et si il reconnait un appareil il se reconnecte avec.

Donc je pense pas qu'il y ait de soucis avec ta voiture.

Pour ton problème avec le téléphone de ton collègue je ne sais pas, je vais voir si je peux tester dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une recherche sur le forum avec le seul mot clef "Bluetooth" (plus précis si tu ajoutes images ou photo ^^)

T'aurait envoyer sur cette conversation : http://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=1039

Que je t'y reprennes plus :P

Pour le Bluetooth, en gros! Seul est accessible la compatibilité avec les Casques et les kits mains libres!

Maintenant que tu as lu la conversation en lien et ma remarque, je te propose de reformuler la question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...