gatoo93 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bonjour à tous, Voilà je vous expose mon problème. Depuis hier j'ai réussi à avoir un compte Google Music, comme beaucoup d'entre vous je présume, le problème c'est que pour pouvoir bénéficier de l'écoute en streaming et donc de la synchronisation il faut le lecteur adéquat, à savoir une des dernières version de Google Music, sauf que j'ai beau installé différentes apk, (récente), il me dit qu'il ne peux pas l'installer car il y a une incompatibilité, et ce même en passant directement par le market (via market enabler). Du coup je sais pas quoi faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Regarde plutot ici : https://forum.frandroid.com/topic/58563-google-music/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Et ici pour avoir l'application ainsi que les futures mise à jour : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1350164 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoo93 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 en fait je suis bloqué, je ne sais pas comment désinstallé l'ancienne version, je suis en 4.0.1 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bah tu désinstalles comme n'importe quelle autre application ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoo93 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Sauf que ça ne marche pas, que ce soit via le menu ou directement dans la gestion des apps je n'ai pas la possibilité :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.