Aller au contenu

Ne pas importer tous mes contacts facebook sur le telephone


Recommended Posts

Casknoir as tu trouvé une réponse à ton problème car j'ai exactement la même chose que toi depuis quelques jours et c'est vrai que c'est super désagréable.

Au moins ce qui est rassurant c'est que nous sommes à priori plusieurs à avoir ce bug donc peut être que HTC est au courant et proposera un correctif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu moi j'ai résolu le probleme.

Il faut rentrer dans l'application Facebook comme si vous vouliez l'utiliser.

Appuez sur "Menu" et "Paramètres". Tout en bas il faut appuyer sur "Synchroniser les contacts" et cliquer sur Synchroniser avec les contacts existants au lieu de "Tout synchroniser". Et hop problème résolu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Je me permet de relancer le sujet: J'ai le Desire depuis 2 jours maintenant, et j'ai un soucis avec la gestion des contacts.[...]

Si c'est le même problème que j'ai eu, c'est certainement parce que tu a à la fois les contacts sur le "téléphone", avec la "synchro gmail" et celle de "facebook" (les contacts tel et gmail font doublons).

Je n'ai plus les doublons, triplons, voir quadruplons depuis que j'ai fait ces manip :

- un export de tes contacts sur gmail au cas ou (pour mon cas je n'en ai pas eu besoin).

- supprimer tous les contacts en passant par : "Paramètres" -> "Applications" -> "Gérer les applications" -> "Liste des contacts" -> "Effacer les données".

- supprimer la synchro "Facebook pour Sense" dans "Comptes et synchronisations" et la recréé (je ne sais pas si c'est vraiment utile).

- resynchroniser les contacts de gmail et attendre un peu (2 minutes environs) que la synchro de "Facebook pour Sence" fasse son travail en liant la majeur partie des contacts.

Retourner dans "Messages" et constater si tout est ok. Si c'est pas bon c'est que très certainement tes ami(e)s sur facebook ont rentré des données (numéro de tel, email,...) différentes de celle que tu as sur gmail. Dans ce cas pour éviter de voir apparaitre 10 fois les mêmes contacts dans "Messages", il te reste à harmoniser ces contacts entre ton compte gmail et facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...