Aller au contenu

[Résolu] Bonton retour ou bonton home ?


Recommended Posts

La touche retour ferme l'app en cours? Je ne dirais pas comme toi, ferme une application et va voir les applications en cours dans les paramètres ou un gestionnaire de tâches....

Sur certaines roms comme la aokp on peu activer une option, en faisant un appui long sur retour cela "tue" l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli retour ne ferme rien du tout, elle reviens juste a l'écran / tâche précédente. Si l'écran précédent était la home, oui tu reviens sur la home, mais ce n'est pas systématiquement le cas.

Si tu es sur un mention twitter et que tu fais retour, ça t'amènera sur ta timeline et pas sur ta home.

Ces deux boutons n'ont juste strictement rien a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend l'action que tu fait sur la touche retour. si tu reste appuyer ça ferme l'application (elle est quand même afficher dans les applications en cour mais si vous cliquez dessus en fait elle se relance) et si vous faites retour jusqu’à ce que ça ferme ça fait la même action que la touche home.

et mauvaise section ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, appuie long kill l'appli que sur certaines ROM custom et si l'on active l'option, ce n'est absolument pas le cas sur la ROM d'origine

Autant pour moi alors :) mais étant donné que sa signature indique qu'il est (ou était) sous cyanogen mod avec son 2x je me suis dit qu'il était surement sous rom custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...