Shai41 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bonjour, tout d'abord je souhaiterais m'excuser si un sujet traitant ce sujet pour le ZTE Blade existe mais je post avec et pour rechercher mon clavier n'affiche pas la touche Entrée dans la barre de recherche mais la oui... Donc voila j'aimerais savoir si il existe un moyen (Application, Custom Rom, etc...) afin de pouvoir utiliser le micro du téléphone alors que l'on utilise un casque sans micro pour écouter sur: skype; viber; appel normal. Ça me serais grandement utile car même si l'haut-parleur existe mon ami a de l'écho... et pour jouer a guitar hero c'est plus simple avec mon casque qu'avec les écouteur (kit main-libre) et je n'ai pas mon pc avec moi :\. Désolé si ce sujet fut déjà traité, et merci de vos futures réponses :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newandrous Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 et dire que j'allais lancer ce sujet, tu tombes à pic :P Même problème lorsque j'ai mes écouteurs possibilité de répondre mais on ne m'entend pas -_- Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Non parce que la prise Jack est faite pour surporter un matériel Micro+écouteurs donc elle se sert du micro présent sur ton casques s'il n'y en a pas elle le veut quand meme (et oui c'est bête un prise Jack :P ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newandrous Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 ok dommage et merci .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shai41 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Merci ou j'avais lu qu'avec une prise qui possède un micro que l'on branche à la prise jack et le tout sur le téléphone on pouvait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) dommage car ça fait plusieurs mois que je me posais la même question :) Modifié 27 février 2012 par lensois59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.