!arno! Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 (edited) J ai signe un contrat nrj mobile en passant par phone and phone. Mauvaise surprise au moment de desimlocker sgs2. Nrj Re voit sur phone qui ne peu rien. Quant a samsung il ne desimlocke pas. Avec leur mauvaise volonté ils ont au moins perdu un client ! J ai commence a leur écrire. Question le médiateur des telcoms sert il aquelqe chose ? Edited February 26, 2012 by !arno! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 au bout de combien de temps tu as demandé le déblocage? normalement il faut trois mois avant de le faire. Sinon ils n'ont aucune raison de le refuser. Il existe aussi des sites qui le font Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Tu peux le demander avant, mais le désimlockage te seras facturé... jusqu'à 100€ ! Normalement, cela se fait auprès de ton opérateur et pas de la boutique ou tu as acheté le téléphone. Es-tu sûr qu'il soit simlocké ? As-tu testé une autre carte SIM ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MKK Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Et sinon, quid du desimlockage perso, grâce aux nombreux tutos et outils disponibles dans les forum parlant du SG2 ???? Avant d'aéro pleurer chez l'opérateur, moi je me le ferai à la paluche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NRJMobile-Christophe Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Bonjour Arno, Les mobiles vendus par PhonAndPhone sont majoritairement débloqués, avez-vous vérifié si votre mobile ne l'est pas ? Sinon, c'est bien à ce vendeur de prendre en charge le désimlockage de votre mobile : celui-ci n'est pas inclus dans un pack NRJ Mobile et nous ne détenons donc pas les informations nécessaires à cette procédure. Merci beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Normalement, cela se fait auprès de ton opérateur et pas de la boutique ou tu as acheté le téléphone. Sinon, c'est bien à ce vendeur de prendre en charge le désimlockage de votre mobile : celui-ci n'est pas inclus dans un pack NRJ Mobile et nous ne détenons donc pas les informations nécessaires à cette procédure. Je pensais que c'était via un pack NRJ Mobile, qu'Arno avait acheté son téléphone et abonnement chez PhoneAndPhone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.