jean4562 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai rooté mon tel avec l'app Unlock Root, qui à très bien marcher. Je ne sais pas si le problème viens de cette appli ou une autre, mon téléphone redémarrer tout seul 4 à 5 fois par jours. J'ai désactiver le mode usb Developpeur (j'aurais surement pas du le faire). Au final le téléphone démarre et reste bloqué sur le chargement. (Ecran de palettes Multi-couleurs). le chargement tourne indéfiniment. J'ai essayé le démarrage à froid après 20 min (toujours pareil) J'ai charger la batterie à fond (Pareil) Quel sont mes options avant de formater le tel ? Je teste le mode recovery wipe data reset et je vous redis. Apparemment ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 tu verras si avec le temps ca reviens. J'ai eu aussi ce bloquage au demarrage, hard reset de mon nexus.. et c'est revenu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.