Aller au contenu

casque audio pour nexus

Recommended Posts

Bonjour, voila je ne suis pas mélomane mais je trouve le service google music vraiment sympa( merci

le topic ouvert et notamment

kartouche,DarkGruf,papi11on...pour avoir expliqué comment procéder pour s'y inscrire)!

Tout simplement je cherche un casque audio si possible de type fermé dans une gamme de prix de 100 à 200 €

J'ai trouvé plusieurs modèles dont un notamment mais pas possible de trouver un test...

Je sais qu'un smartphone, c'est pas forcement le top pour les mélomanes mais voila si vous pouviez partager vos avis, ceux qui en ont !!!

Merci d'avance!

Modifié par cartman63000

Perso, je ne jure que par AKG...

Il y a le K550 qui est un chouillat au dessus de ton budget qui est super mais un peu encombrant... Je l'utilise quand je suis chez moi...

Et le K450 qui est le casque nomade par excellence qui est dans ton budget et que j'utilise quand je sors...

Je te déconseille les monster qui pour leur prix élevé sont merdique...

Merci a vous 2

@gueshwospliff oui le akg450 j'ai pu l'essayer je le trouve sympa mais je crois que c'est un type ouvert et je préférerai un truc qui englobe l'oreille même si je suis d'accord akg ça déchire a ce que j'ai pu lire et essayer.

@Alino06 le marshall me botte bien, j'hésite justement avec le px360 mais le problème c'est que j'ai pas moyen de l'essayer (fnac, boulanger,... toujours sous carton). Es ce que tu le trouve solide, bien fini?

Bonjour à tous,

Question subsidiaire, je me déplace souvent en train ou en avion, et je recherche un casque avec réduction de bruit ambiant pour regarder mes séries préférées et écouter de la musique sur mon nexus. Je dispose d'un budget d'à peu près 200 euros

J'ai un mal fou à trouver de bonnes critiques pour ce genre de recherche.

Vous auriez une idée ?

d'avance merci :-)

Moi j'ai la meme gamme que celui là en BT et j'en suis content :

http://www.amazon.fr...h/dp/B005GVAWXS

J'avais précédemment acheté le shb9000 et j'en avais été très déçu (nombreux craquements du casque qui gène l'écoute, son dénaturé par les traitements numériques internes...). Celui-ci a t'il corrigé ces défauts ?

En fait j'ai le même que toi, j'ai mis ce lien car c'est le plus récent

Je ne rencontre pas tes problèmes, les seuls que j'ai eu

c'est qu'au début il me serrait assez fort la tête et qu'il est assez large au niveau des HP

Sinon je trouve le son très correct (pour moi) surtout en BT et pas en filaire

Mais le plus fort c'est le sans fil, pour faire pause, décrocher, avancer...

d'accord donc c'est tout de même pas mal, par contre ça pompe la batterie du téléphone aussi?

Oui ça pompe un peu de batterie mais rien de catastrophique. Je me base sur mon expérience avec ce casque et le HTC Desire, je n'ai pas encore testé suffisamment longtemps avec le GNexus mais ça doit être la même chose.

Pour les craquements du casque (SHB-9000) je les ai aussi eu un temps, ça c'est calmé et 2 ans après ça a repris, mais un bout de plastique commençait à fissurer. Un peu de chatterton pour consolider ça et c'est réglé, plus de craquement et noir sur noir ça ne se voit presque pas ^^ (et toujours pas de perte d'autonomie après plus de 2 ans :lol: )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...