ritalmatt Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 salut a tous! mon telephone reste bloqué suite a une installation d'un theme réservé au ROM AOKP... j'ai essayé le full wipe, le backup mais rien y fait... je peu rien mettre sur la SD puisque le telephone ne s'allume plus... une idée pour que je le debloque ou que je puisse acceder a la SD...? merci a vous! Personne pour m'aider...? Ca devient urgent... :/ Rectification.. le telephone s'allume, je peux aller dans le recovery et le bootloader Toujours personne...? Je suis bloqué de chez bloqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Fais un back up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Le probleme c'est que je n'en ai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Faut tjs avoir un back up euh je vois pas cmt tu peux faire Reflash la rom sur laquelle tu as voulu mettre un thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Oui tu reflash juste la rom en faisant un wipe Cache, Dalvik Cache. Sinon au pire tu restaure l'image usine de Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.