Aller au contenu

[Résolu] Problèmes sur Handcent


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je découvre handcent qui me plaît beaucoup mais il me reste 2 soucis après avoir pas mal bidouillé:

1- je ne vois pas comment transférer un texto ? Je vois comment on les sélectionne dans u e discussion mais la seule chose qu'on me propose de faire c'est de supprimer.

2- je suis sur nexus et le widget sur le bureau n'affiche pas le compteur de messages non lus

Dernière chose : il n'affiche pas directement une photo envoyée et je dois download avant, en plus c'est pas immédiat même pour u e petite photo et une connexion wifi

Merci :)

Petit up ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Désolé Julo91, mais je me permet de venir sur ton post pour aussi soumettre 2 p'tits soucis que j'ai avec Handcent.

Le 1er c'est la led de notifiction qui ne fonctionne pas ( pourtant paramétrer )

Le 2ème j'aimerai lors d'une réception de sms supprimer la fenêtre qui apparait sur l'écran d'acceuil !!!

Voilà j'espère que quelqu'un va pouvoir nous aider !!!

Merci à tous et à toutes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoît,

Moi la Led fonctionne je n'ai pas eu de pb avec ça

Pour ton second soucis, tu dois désactiver les pop up, dans paramètres, ou alors les configurer autrement,c'est ce que j'ai fait.

Je veux pas que la fenêtre s'ouvre quand je regarde une vidéo ou autre, alors j'ai demande à ce qu'elle n'apparaisse que en sortant de veille, mais je le répète tu peux totalement désactiver les pop up. Dis moi si tu ne trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la LED fonctionne et depuis que je suis passé de GoSMS à Handcent c'est la première fois que je vois une autre couleur que le blanc, à la réception d'un message elle est d'un très beau bleu...

@+

Bruno

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je reviens avec mon souci de led !!!! donc j'ai désinstallé Handcent puis réinstallé et la led fonctionnée , j'ai donc reparamétré Handcent comme je le voulais et la plus de led ..... je me suis aperçu que le fait de désactiver le pop-up Handcent la led ne fonctionne plus .... et quand celle-ci fonctionne donc avec pop-up activé c'est pas le couleur Handcent mais celle du nexux qui fonctionne !!!!!!

Je suis un peu paumé .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...