nexusprime 17 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bonjour à tous, Suite à un essaie de ma part pour déverrouiller l'écran par schéma impossible de revenir comme au départ en glisser ... Quelqu'un peut il m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acerarien43 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 oui bien sur. Tu as essayé ca: tu vas dans parametres, securité, verrouillage de l'ecran. il va te demander de faire ton ancien schema, puis tu selectionnes 'faire glisser'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo91 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Le glisser est le déverrouillage que je préfère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusprime 17 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Tout a fait j'ai essayer mais après impossible de sélectionné ce n'est pas en sur brillance... il y a écrit "désactivé par admin" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.