supaaa mika Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bonsoir à tous :) J'ai rejoint la communauté il y a quelques jours car auparavant je faisais parti de celle de la pomme... Voici m a question : comment puis-je mettre à jour mes applications ? Depuis quelques jours des alertes apparaissent et me proposent de mettre à jour des applications mais je ne sais pas comment m'y prendre :( Sur iPhone ça semblait plus simple ;) Merci par avance pour votre aide et indulgence :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Tu cliques sur la notification. Ou alors tu vas dans le market, tu cliques sur le bouton menu (les trois points en haut à droite), et ensuite tu selectionnes "mes apllications" et tu devrais voir une partie sur les apps à mettre à jour si il y en a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Merci pour ta réponse ;) Mais malheureusement il ne semble y avoir aucune mise à jour à faire... Pourtant j'ai bien des alertes :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu9021 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 si tu a une alerte et pas de mise a jour ds "mes applications "sur le market c est qu elles se sont faite toutes seules car l option devais etre cochee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Tu as sans doute raison j'ai du activer l'option ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrischros34 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Il y a effectivement une fonction de mises à jour automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.