parmenide Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 bonjour j'ai une lettre N en permanence en haut de l'écran à côté du sigle vibreur, je voudrais savoir à quoi elle correspond. merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skclm Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Nfc c est un cytizi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 C'est pas plutôt un H, si oui cela veux dire 3G+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parmenide Posted February 26, 2012 Author Share Posted February 26, 2012 (edited) c'est bien un N majuscule, de l'autre coté du cigle vibreur j'ai le 3g+ Edited February 26, 2012 by parmenide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicobrax Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 c'est le nfc si tu veut l enlever paramètre réseaux et nfc Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skclm Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 ton phone est un i9100 P(regardes sur la boite) qui a une puce nfc et donc le gros N veut dire que la puce nfc est activée (pas forcement utilisable)(comme le dit nico c est désactivable dans les paramètre) après pour bénéficier du nfc je sais pas si il faut pas justement en faire la demande auprès de ton opérateur!?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicobrax Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 non c'est intégré mais il faut des cible orange en fournis 2 dans leur pack à programme via cityzi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parmenide Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 merci je viens de désactiver cette fonction de cityzi je n'ai plus ce N en haut de l'écran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts