Ssessel Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Bonjour, Je crée ce sujet pour vous faire part de mon mécontentement envers mon Galaxy Nexus, que j'ai acheté chez SFR en décembre. Tout commence le deuxième jour, où je m'aperçois qu'il y a déjà desux pixels figés bleus en haut à gauche de l'écran... Bon, sur le coup ça m'embête un peu beaucoup, mais finalement je relativise et me dis qu'il y a pire et que je ne vais pas l'envoyer au SAV pour si peu. Moins d'une semaine après, je repère en plein milieu de l'écran une micro rayure de deux centimètres ARGH ! Et le lendemain j'en vois deux autres à côté ! Encore une fois je me dis qu'il y a pire, que ce ne sont que des micro rayures, etc... Finalement la semaine dernière je finis par l'envoyer au SAV pour les pixels figés, et parce qu'en plus la batterie ne tient vraiment pas la charge, elle perd 1% toutes les 5 minutes. J'espère secrètement qu'ils me le changeront ou au moins changeront l'écran pour qu'il n'y ait plus ces micro rayures. Je le récupère 5 jours plus tard (seulement ! Je suis agréablement surpris) mais là OH surprise : ils n'ont rien fait du tout. Pour les pixels comme pour la batterie c'est écrit : problème non constaté. Quoi ? La vendeuse en Espace SFR me dit qu'ils n'ont pas voulu le réparer car ça n'entre pas dans la garantie !! C'est n'importe quoi ! De plus, lorsque j'ai placé l'écran sous une lumière forte j'ai remarqué une autre micro rayure, puis une autre, et encore plein d'autres c'est atroce ! Si ça se trouve elles y étaient déjà avant l'envoi au SAV, je n'ai pas fait attention... Finalement je pense l'envoyer moi même au SAV grâce à leur formulaire sur leur site, mais pas sûr qu'ils me le répareront non plus. J'ai bien une assurance mais elle ne répare que les dommages nuisibles au fontionnement du téléphone :s. Je tiens à préciser que les bordures sont un peu abimées aussi alors que je ne l'ai jamais fait tombé ou heurter à quelque chose. Pour finir je suis un peu déçu car l'écran du téléphone était censé résister aux rayures mais ce n'est pas la cas ! Je vais donc devoir trouver une protection écran... Mais ça ne réparera pas tout les problèmes cités plus haut. Je suis d'autant plus déçu car le téléphone a été acheté au prix fort :s Et vous, qud me conseillez-vous de faire ? Modifié 24 mars 2012 par Ssessel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Franchement je ne sais pas ce que vous faites avec vos téléphone mais c'est très étrange, pour l'instant j'ai enlevé toute les protections (xo skins etc...) depuis quelques jours et mon téléphone est nickel je n'ai pas tout ces soucis, sachant que les premiers jours il était aussi sans protection. il est déjà tombé pourtant (avec et sans protection). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman57390 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) c'est vrai que moi non plus je n'ai pas tout ces problèmes. que ce soit au niveau qualité de fabrication ou de rayure d’écran (3 mois que je l'ai et aucune rayure sans protection) ou de batterie (je tiens facilement la journée en utilisation normale) peu être que le problème ne viens pas du téléphone :P Modifié 27 février 2012 par fireman57390 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Oh si pour ça ne t'inquiètes pas je suis plutôt du genre ultra maniaque avec ça, et j'en prends bien soin c'est ça qui me dégoûte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Problème résolu :) : → Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.