Aller au contenu

[Résolu] Commande rapide du navigateur


Recommended Posts

J'aime bien ce petit gadget que je trouve très pratique.

Il y a un petit truc qui me gêne , c'est que jene vois pas comment fermer les fenêtres ?

Quandje lance le volet du bas , donc les 3 points, il y a tout sauf ça.

Vous utilisez cette fonctionnalité ?

Est- il possible de la personnaliser ? ( je ne suis pas encore root pour info , je découvre mon nexus nu et android trankilou avant de me lancer la dedans )

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mais ta méthode marche pour le navigateur en mode normal,

Et moi je parlais du mode ou il n'y a pas la barre d'adresse en haut et que tu accèdes au menu en faisant apparaître un menu déroulant en slidant vers un des bords

Tu peux activers ce raccourci dans la partie labs dans les options du menu du navigateur,

D'ailleurs je ne sais pas si beaucoup d'utilisateurs connaissent ce gadget !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les commandes rapides, c'est exactement la même chose, excepté bien sûr qu'il n'y a pas de barre en haut (c'est un peu le principe de cette fonctionnalité).

Donc, en gros, ne tient juste pas compte de l'histoire de la barre, ne lit que la fin du message de -sextasy- et tu as ta réponse ;-)

J'ai aussi fait une vidéo pour être encore plus clair :

Bonne découverte d'Android :-) N'hésite pas à poser des questions, ce n'est pas le système le plus simple, mais, une fois que l'on s'y habitue et qu'on le personnalise pour correspondre à nos besoins, c'est pour moi un grand plaisir d'utilisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci beaucoup à tous les 2.

J'ai compris grâce à ta vidéo, merci d'avoir pris du temps pour la poster.

En fait quand j'allais sur l'onglet du haut j'allais systématiquement sur les fenêtres alors qu'il suffisait de lâcher le doigt avant d'aller sur la navigation :)

Merci encore à vous 2

Et oui il y a pas mal de chose à découvrir j'essaie de regarder pas mal de vidéos et lire bcp de forums pour éviter de poser un tas de questions :)

Je poste ici pour éviter de créer un autre thread

Voici les pb que je rencontre:

J'ai pas les notification sur Facebook , je ne les ai ni dans la barre de notif en haut ni avec un nombre rouge direct sur le widget

Pareil pour ma boîte Yahoo, sauf que jj'ai les notif en haut mais pas sur le widget

J'ai pas de compteur non plus sur handcent sur le widget avec le nombre de messages non lus

Pourtant je demande à chaque appli de mettre les notif, vraiment bizarre que je ne les ai même pas dans ma barre en haut avec FB,

Dernière chose j'ai lu que social hub marchait bien mais je ne le vois pas sur le market enfin je lis un social network hub, c est le même ?

Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...