philippe63 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonjour, je suis dans la m.... totale. Suite a de multiples bidouilles sur mon galaxy s i9000, j'ai reformaté la totalite de mon téléphone pour avoir une base propre avant de installer la cyanogen 16. Par contre comme un idiot, j'ai oublié de sauvegarder le repertoire EFS qui fait fonctionner je crois la partie téléphone Je me retrouve maintenant avec un appareil sans telephone. j'ai l'icone rond barré en haut Quelqu(un aurait-il une solution ? Pour infos : dernier operateur Bouygues, appareil desimlocké et rooté, nouvel opérateur maintenant Free Merci a celui qui pourra me venir en aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Tu reflash une GGB 3 fichiers, avec repartition et tout le toutim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 de toute façon je vois pas le rapport avec le repertoire EFS... c est pas en flashant une cyano qu il aura ce resultat, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.