arnodom Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 depuis quelques jours, je rencontre le problème suivant : dès que j'éteins le téléphone et après son cycle normal d'extinction, il se remet aussitôt en marche - J'ai beau essayer de le reéteindre mais j'ai le même problème - quelqu'un pourrait il me dire la manière ou manipulation pour éviter ce problème merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 salut j ai eu ce cas suite a un flash sur un htc le phone ne voulait plus s éteindre LOL pour resoudre le probleme j ai reflashé et ensuite plus de souci. tu as fait quelque chose de spécial pour avoir ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 il y avait aussi certaines roms avec lesquelles, le téléphone quand il est branché sur le secteur, ne voulait pas s'arrêter et donc rebootait à la fin de la procédure d'arrêt normal... comme l'évoque skclm, as-tu flashé ton tél récemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnodom Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Je n'ai rien télécharger depuis ce problème d'extinction de téléphone - hormis que j'ai par erreur fait un synchronisation de mes contacts sur google donc le logo G est en permanence aux contacts sinon aucune autre manipulation - je ne comprends pas de plus je ne sais pas ce que veut dit flasher mon téléphone si c'est le fait de mettre un logiciel non conforme non je n'ai pas fait cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.