GalaxyUser Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Bonjour, J'a traduit à 99% ApexLauncher et j'ai d'ailleurs fait la traduction aussi ici: http://apex.anddoes....spx?language=fr pour que le développeur mette la trad dans une release officielle. Voilà les screens (j'ai corrigé les fautes d'orthographe sans mettre à jour les screens): Lien de téléchargement: http://batchdhelus.o...pexLauncher.apk GalaxyUser Modifié 27 février 2012 par GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 merci ça peux aider les anglophobes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Je suis anglophobe à fond! :D Merci beaucoup, je l'installe! Edit: Une question au passage, est-il possible d'avoir la barre de notification transparente avec ce Launcher? Modifié 27 février 2012 par chdeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 bon boulot galaxyUser !! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 ps: pensez a remplacer l'apk d'origine sous nuhetri avec l'explorer root sinon l'installation ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Je l'ai installé en le flashant par Clockmodwork, en faisant un zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 De rien :) Oui faut remplacer celle d'origine (avec adb ou autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonsoir, juste une petite remarque sur les premières photos, il y a des belles fautes d'orthographe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) L'autorisation «appel numeros payants» m'inspire pas confiance :-( Modifié 27 février 2012 par totolehero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 J'ai modifié pas mal de fautes / mots / traductions ... C'est en ligne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 L'apk est en anglais Galaxy user... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Je l'ai re-uploadé après avoir testé sur mon téléphone. Ca donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) C'est un zip ? bizarre quand je télécharge avec mon nexus s c'est un zip...et avec l'ordi c'est bien un apk... :huh: Modifié 29 février 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Oui c'est bien un APK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) c'est bon niquel ! merci à toi :D petite question est ce que les mises à jours ce font direct du tel? et est ce que ce seras en francais ? Modifié 29 février 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Je ne sais pas s'il est sur le market je l'ai téléchargé sur XDA, mais si tu mets à jour il sera en anglais. Je vais essayer de suivre les majs pour la traduction. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Il y as une mise a jour qui arrive sur mon phone en .apk mais pas moyen ça dit application non installée.. Édit c'est bon juste a la remettre dans le système et refaire tout mon bureau ce qui est un peu chiant...mais bon c'est en français :) c'est la bêta v 0.6 ? Modifié 2 mars 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Aaah cool si elle est en français :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Super maintenant on peut augmenté la vitesse de transitions ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 L'application reste en français après la MAJ ? Si oui peut-être que le fait d'avoir traduit aussi le launcher sur leur page officielle, il l'on intégré directement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 oui toujours en francais !!! c'est trop bien :DDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 toujours au top ce launcher !!! du coup j'ai acheté la version pro qui n'est pas bien cher ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 toujours au top ce launcher !!! du coup j'ai acheté la version pro qui n'est pas bien cher ! ;) idem, pour aider les devs... ;) en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.