Aller au contenu

[Débat] Quel téléphone prendre à la place du O2x ?


wiceps

Recommended Posts

De rien :-).

tu est sur WIUI donc avant que tu demande, tu aura surement un beug video; j'ai poster une solution sur le sujet WIUI (de johan).

ps: une foi que ta rom marche, je te conseil de faire un backup a nouveaux. C'est pas indispensable et c'est pas urgent mais pense a la faire avant de "bidouiller par dessus (changement de kernel et tou)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content que tu t'en sois sortie !!!

Ca fait plaisir, ça me rappelle toutes les fois ou on m'a aidé, et ou je me disais qu'un jour je serais bien content de rendre la pareil aux petits nouveaux :) !!

Quelle communauté...! Pourvu que ça dure!

@ apashe, effectivement je n'avais pas pensé au wipe all.

Je compte garder mon 2X jusqu'à la fin de mon engagement, soit jusqu'en avril 2013!

D'ici là, de sacrés joujoux auront le temps de voir le jour...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 8 months later...

J'UP ce topic, simplement pour dire que je flash sur le Note II depuis le début mais qu'il coûte sacrément cher nue (je compte bien passer en forfait sans engagement, et donc sans subventions tel)

Un mec prés de chez moi le vend pour 300€ 32GO avec accessoires, boite, coque, films protecteurs.

A ce jour c'est un tres bon plan, mais avec les annonces du CES ... je me tâte ... le Xperia Z me fait de l'oeil ... ! Mais il sera lui aussi hors de prix ...

Bref, pour l'instant sous CM10 de pengus tout roule ... ce qui me pousse a changer c'est la RAM entre autre, et eventuellement passer à un proc. plus puissant et adapté à mon utilisation (intensive).

En plus la multitudes de ROM proposées est assez incroyable, et le suivi est bien présent ...

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli déterrage, bravo.

Le note II a beaucoup d'avantages si tu comptes utiliser une rom samsung ou un dérivé. Il y a tellement de petits plus dans touchwiz qui lui sont spécifiques que je trouve dommage de le mettre sous CM. En fait, si sa taille ne te fait pas peur, je ne lui voit qu'un défaut : sa résolution (ça viendra avec le note3). Par contre si tu veux une rom proche de l'AOSP et des mises à jours propres et rapides, il n'y a vraiment que les nexus qui vaillent le coup. Enfin c'est ce que j'ai déduit de mon expérience avec le 2X et je ne regrette pas mon choix.

Dernière chose : si tu passes au note tu ne pourras plus revenir en arrière, tout te sembleras minuscule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'UP !

J'arrive en fin d'engagement mi avril, d'ici là le Sony Xperia Z sera disponible !

Si j'arrive à négocier un forfait SFR Carré 2GO pour 30€ maximum sur un engagement de 24mois et le téléphone pour 150€ max, je prend sans hésiter !

Mon expérience O2X arrive à terme, encore quelques mois ...

Seul bémol, l'autonomie :)

Il commence son test et on aperçois la batterie à 22%

11 minutes plus tard, 14% oO !!

Il précise au début de son test qu'il ne peut pas se connecter car il n'est ni connecté en wifi ni en data.

Super --' au bout d'une heure et demi qui plus est sans connexion aucune le téléphone est à recharger ??

Vivement les tests !

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...