thorfr Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1519448 THE GSM RAZR'S BOOTLOADER HAS BEEN BYPASSED BY KHOLK! He said over on DroidRZR that he was able to successfully run an unsigned kernel on a GSM device (with one core working, but he's working on ironing that out now)! If you wanna show him some love, you should vote for him in the poll at the above link, so he can port it to CDMA (Verizon) RAZR's too. Last edited by [TSON]; Today at 10:54 AM.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Ollalalalalalala mais c'est bon ça !!!!!!!!!!!!!!!! En espérant que ça se concertise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 un bypass plutot qu un unlock mais au final ca reviendrait au même juste le boot un chouille plus long car doublé ;) mais bon c est pas un pc lol une fois allumé c est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 oh magnifique *o* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Ahhh un bypass, je crois qu'on m'en avait parler. C'est pas le truc qui fait booter sur le kernel custom qui est placé par dessus le stock ? En bref y'a deux kernel mais on boot sur le custom, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Il m'a rendu très heureux ce messieur !!!! :) Vivement le double core et CM9 muahahahah prend sa dans ta bouche motofuck PS: motorola on déblocker son razr dev au faite ? Modifié 27 février 2012 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Oui c'est du type 2init je pense mais c'est une bonne news !! Mon razr va reprendre un peu de valeur :) ... Dès que je l'ai vendu, j'ai trouvé ce que j'achéte ! ( MWC 2012 aujourd'hui) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Tout ça m'a l'air très prometeur, vivement la suite HS: il a l'air pas mal le bouzin d'asus mais il ressemble trop à un Ipomme 4. Mais j'adhere completement au concept Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 bonne nouvel sa manque plus que ics et c'est good :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Sans Kholk , le Razr serait un simple motorola, il forme une communauté ce mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Very bonne news ca :) Ca avance doucement mais surment Modifié 27 février 2012 par Freeza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Donc en gros ... On aurras le bootloader débloqué avec la garantit ? puisque l'on garde le bootloader d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) oui c'est à peu près ça. Modifié 27 février 2012 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Ne crois pas que le bootloader est déverouillé dans la version dev, Kholk l'a , et c'est la meme chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonshine_30 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Kholk je t'aime ! merci du fond du coeur, grâce a toi on a un espoir d'avoir CM9 ( ou tout autre rom custom ) pas trop tard !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Mmmh... Vous sentez cette odeur ?... Ça commence à sentir bon ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Motorola nous nique, Kholk nique Motorola :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Pas sur, il a eu des contacts avec des ingénieurs de Motorola à propos du bootloader sur son Razr Dev, ils l'ont surement aidés. D'ailleurs il dit avoir réussi cette exploit sur un Razr Retail GSM alors qu'il l'avait brické il y'a plusieurs semaines, et cela m'étonnerait qu'il ait réussi à le débricker sinon il aurait expliqué comment faire sur xda. Qu'en est il de son Razr Dev ? Enfin bref, assez flou tout ça, mais ça annonce du bon, et même du très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 il a eu des contacts avec les ingénieurs Motorola ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Bah les anglophones parlent d'engineer, donc je traduis ça par ingénieur, les salariés de Motorola qui bossent sur la couche software plus ou moins bas niveau, sur le bootloader, le kernel et toutes ces choses la. Et oui il a eu des contacts au moins par mail son Razr Dev qu'il ne pouvait pas dévérouiller, d'ailleurs je ne sais pas même pas si il y'a vraiment une possibilité de dévérouiller ce modèle. Et puis c'est le seul qui réussi à choper des leaks... Après je sais pas, je suis pas du tout le milieu, j'ai jamais développer de roms ni de kernel, mais je constate juste, et je ne suis qu'un utilisateur final. Modifié 27 février 2012 par nespresso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Ne crois pas que le bootloader est déverouillé dans la version dev, Kholk l'a , et c'est la meme chose ! Ben c'est du vol alors ... car sur tous les précédent Motorola il y avait cette méthode de 2init donc acheter un dev avec le BL vérouillé ils sont de plus en plus chez Motorola ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyDaDan Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) C'est bon sa !!! J'espère que ça va se concrétiser :D Je savais qu'il fallait pas désespérer :) Modifié 8 mars 2012 par HeyDaDan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Aucune nouvelle de kholk ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Guys, sorry for the delay!We've decided to make it to be perfectly working and tested on CDMA RAZR and release it for both the XT910 (GSM) and XT912 (CDMA). However, about the second core we've got a damn bad problem: since the OMAP4 in our device is working in Secure mode, making it to work will require some time and we'll probably release kexec prior fixing that problem. In this week we will receive the CDMA RAZR, so, most probably, some days after receiving it we will be able to also release kexec. I don't wanna give any sure ETA, but it should be released by the end of the week. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 hum ca commence a sentir bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.