joachimsv Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Bon les gens sa rigole plus :) http://www.eternityp...-razr/#entry342 Dans 1heure approximativement il y a les lien ! ( voir sur xda kholk en personne le dit ) Seul 1core fonctionne mais apparament c'est encore plus fluide qu'avec celui d'origine donc wait and see P.S: LIEN DISPO!! Modifié 14 avril 2012 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 J'ai pu téléchargé avant que les liens deviennent cachés mais vu qu'on a pas de kernel dispo pour l'instant, il est plutôt inutile de tester maintenant même si j'ai bien envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 j'ai télécharger moi aussi :) je voit aucun changement :/ J'ai toujours mes 2cpu on as sa maintenant non ? http://www.eternityproject.eu/topic/22-eternityproject-kernel-for-moto-razr-developer-edition/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bah non tu es resté sur ton kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 A okay je commence a comprendre ;) En gros si j'ai tous compris maintenant on peut mettre un kernel modifier sur le kernel d'origine mais on a aucun kernel modifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=24843314&postcount=276 Bon ben en fait si .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Bon sa marche en faite faut bien taper sa dans un terminal ou adb su sh /system/bypassme/bypassme.sh après avoir flasher et être en BP Tool le tel freezer c'est normal faut le laisser faire score antutu 3839 ^^ :S :) Modifié 14 avril 2012 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Tu n'as pas eu des erreurs du style file not found? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Non au début sa marchais pas car j'avait pas tapé sh /system/bypassme/bypassme.sh sa marchais toujours pas alors j'ai taper ''su'' avant et sa amarché :) Tu as a qu'elle moment ton erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Quand je lance le script par adb ou dans un émulateur de terminal /system/bypassme/bypassme.sh[11]: /system/bypassme/physicalmem: No such file or directory /system/bypassme/bypassme.sh[12]: /system/bypassme/physicalmem: No such file or directory /system/bypassme/bypassme.sh[16]: ./kexec: No such file or directory /system/bypassme/bypassme.sh[18]: ./kexec: No such file or directory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) :S je peut pas t'aider, j'y connait très peu en android :S tu as pas eu d'erreur quand tu as flasher le .zip dans le bootstrap ? va voir avec un explorateur de fichier si le dossier bypassme est bien dans system ^^ Modifié 14 avril 2012 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Non, par contre tu es sous quelle rom parce que moi j'ai l'axiom et donc je l'ai flashé dans le recovery qui apparait à chaque démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 dernière rom stock mais je pense pas que se soit différent :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Excusez-moi mais pour l'instant je ne comprends pas l'intérêt de modifier le bootloader ? Surtout si un des coeurs ne fonctionne plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Euh pour l'instant rien je crois ^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Surtout que le risque de brick est assez élevée .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Non aucun risque ^^ si tu reboot normalement le kexec n'existe plus il faut allé dans BP Tool et exécuté le script :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Mouai....moi du moment qu'il n'y pas de "vrai" méthode avec de nouveaux kernels j'en vois pas l'intérêt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) \o/ http://www.engadget....on-q-4g-lte-on/ http://www.droid-lif...h-the-photon-q/ http://www.motorola.com/blog/2012/07/26/unlock-the-bootloader-on-motorola-photon-q-4g-lte/ Modifié 27 juillet 2012 par BATC42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Mais lol le foutage de gu***** continue yeaah :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Peut-on me préciser (au risque de paraître bête) qu'est ce que le bootloader exactement ? Et qu'elle est la différence entre un bootloader verrouillé et déverrouillé :) ? Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) 5 secondes sur Google ;) Bootloader Programme de bas niveau qui permet de démarrer le téléphone, puis de démarrer Android. Permet d'envoyer des commandes de bases au téléphone avant le démarrage Android depuis un ordinateur connecté en USB. On utilise le bootloader notamment pour procéder à un flashage de la ROM. Le Bootloader est composé du IPL et du SPL (voir plus loin). Source : Lexique Frandroid lol 1 minute sur Google ;) II) Débloquer le Bootloader 1 - A quoi ça sert ? Déverrouiller le bootloader est nécessaire à l’installation d’un nouveau kernel ou d’une ROM customisée. Sans bootloader déverrouillé, impossible de faire de profondes modifications des fichiers ou partition car le terminal fait une vérification des signatures de certains fichiers chaque fois qu’il est allumé et refusera de booter si la signature n’est pas conforme. Le déverrouillage permet de contourner ces vérifications et de booter n’importe quoi, autorisant donc au passage le changement de recovery, de kernel (overclock/underclock à la volée), ainsi que l’installation de différentes versions d’Android, souvent officieuses comme CyanogenMod. Source : Forum Frandroid héhé Modifié 27 juillet 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Okéééé, merci bien ! Donc pour le moment, on ne peut compter que sur des roms stock de la part des développeurs, donc JB pour le moment on se brosse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 a mon avis c'est encore une histoire d'operateur. Verizon est tout puissant avec motorola. Le photon c'est sprint donc voilà, @volk: pour JB, si ils mettent à jour ce sera pas avant la fin de l'année voire l'année prochaine. Mais, le bootloader verrouillé n'empeche pas de faire tourner JB (de manière officieuse) sur les RAZR mais avec le kernel de ICS. Et puis JB c'est juste une mise à jour mineure d'android donc les kernels sont tres peu differents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.