guiguit83 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonjour , quelqu un a t il testé de mettre une clé de 64 GO sur la tablette , j 'ai esté une 32 GO ca passe trés bien . Comme je dois partir pour 4 mois je pensé me prendre une clé en 64 go pour mettre dossier photos etc... Si quelqu un a testé merci @+++ guillaume. Voir mon dernier message pour l explication . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 oui pas de probleme ca marche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguit83 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 oki merci gwashcolorz , je vais proffiter de l occasion pour avoir des news sur des clés 128 go et 256 go ? quelqu un a testé? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 autant prendre un disque dur au dessus de 64Go!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguit83 Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 bonjour , j ai acheté une clé 64 go et ca marche pas lol , ca me dit clé USB stoquage usb endomagé oO sur mon pc elle marche tres bien , par contre elle est en exfat. des solutions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguit83 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour , alors j ai enfin reussit a installer une clé de 64 GO sur ma tablette , galere quand meme !, pour info faut la mettre en fat32 avec le log EASEUS Partition Master 9.1.0 Home Edition qui gere tres bien les clés avec windows 7 , ensuite pour que la tablette la prend en compte faut mettre la partition en " primary " et pas LOGICAL , c est important sinon la clé n apparait pas . Pour des tests j ai donc essayé une vidéo de 700 MO ,des petits manga de 300MO le tout passe bien clé usb branché sur la tablette ainsi que photos et musics , pas de saccade , meme en avance rapide !!. Cordialement guillaume . PS : le exfat et ntfs ne marchent pas !!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.