damzed Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Depuis ce matin... souci sur mon défy Il n'y a plus de son lors de communication téléphonique (appel et réception). Seule solution mettre le haut parleur ! Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ? Quelle solution ? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KJ-TO-U Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 SAV, haut parleur HS ;) Tu as juste a appelé Motorola, qui crééra un dossier ensuite tu enverras ton phone à l'entreprise qui répare ces téléphones et 3 semaines + tard tu le reçoit. J'ai eut le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damzed Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Merci pour ta réponse. Sachant que j'ai obtenu ce mobile chez Orange , et que je suis désormais chez Virgin, cela pose t'il un problème au niveau du SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.