Yawo Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Bon je comprends plus rien avec toutes les nouvelles annonces : Asus Transformer Pad Prime en 3 couleurs remplacent la Transformer Prime (champagne, anthracite) pourquoi ? Cette dernière sera t-elle toujours en vente ? et le Transformer Infinity devient le très haut de gamme ? J'en perds mon latin... :emo_im_undecided: Modifié 27 février 2012 par Yawo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Si j'ai bien compris TF300 : elle remplace la première Transformer. Coque en plastique, Tegra 3 cadencé plus bas, suppression du flash, et premier modèle à partir de 8 go. Dispo en 3 couleurs. Pas de prix connu, mais je dirais qu'on va être à 290 euros en 8 go sans le dock. TF700 (Infinity) : processeur Qualcom dual core (donc sur le papier moins puissante que la Prime), HD, support du LTE.. Annoncé au même prix que la Prime. Modifié 27 février 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yawo Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 bref, j'ai bien fait d'attendre...je vais pouvoir regarder et comparer ça de près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Disons qu'il y aurait une version en tegra 3 et une autre en qualcom ...mais je pense aussi puissante que la prime actuelle si ce n'est + ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yawo Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 la gamme que je comprends pas c'est la transformer prime pad (les 3 tablettes rouge, bleu et blanche) qui remplace la transformer prime ??? pourquoi, c'est quoi la stratégie de tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) J'ai compris comme Linou, mais on va voir ce que asus France, va nous réserver pour le marché. Car a part perdre le consommateur ils ne vont pas réussir grand chose. Un peut comme le marché des portable et des téléviseurs qui sont inondés et ou les consommateurs sont perdues. Apple et sony sont des marques capable de gardé une ligne et une certaine clarté, dans la cohérence de leurs produits. Modifié 28 février 2012 par OomegaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Sony a quand même beaucoup perdu de sa période faste mais c'est pas le sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) la gamme que je comprends pas c'est la transformer prime pad (les 3 tablettes rouge, bleu et blanche) qui remplace la transformer prime ??? pourquoi, c'est quoi la stratégie de tout ça ? Vous avez lu ce que j'ai écrit ici ou dans le post concernant le MWC, ou c'est un kiff chez vous de brasser du vent? ;) La TF300 remplace la première Transformer (TF101), pas la Prime. Elle reprend la base de la Prime mais est méchamment castrée. De plus elle ne s'appelle pas Prime comme tu le dis, cette dénomination est réservée au modèle que nous connaissons. Ou lisez ça si c'est toujours pas clair : http://lesardoises.com/7600/mwc-2012-asus-la-nouvelle-gamme-a-la-loupe.html Modifié 27 février 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Juste que comme sur les autres gammes Asus tels que les EeePC Asus perd le consommateur. Modifié 28 février 2012 par OomegaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Déévelopper une gamme c'est pour couvrir tous les segments de marché. Ce que j'ai compris, mais je me trompe peut être, c'est que asus veut démarrer avec des premiers prix et aller jusqu'au haut de gamme. Je ne vois pas en quoi ça lui ferait perdre des clients au contraire, mais bon l'avenir le dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.