Aller au contenu

[ROM] Miui Special Edition ICS V1.1 (2.3.20) [21/03]


Recommended Posts

alors toi aussi tu la mise ? bonne decision ;-) .

pour vous ,quel serait le meilleur kernel?

et bien sur pourquoi?

moi sur ginger c'est le phenomenal ,il rend le gs2 fluide et l'autonomie est vraiment top .

mais je ne connais pas assez miui ....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , j'utilise cette rom depuis 2 jours et je l'apprécie énormment tout est stable mais je voulais justement tester un kernel plus économe en batterie .

Et la je suis bloqué ...j'ai essayé de mettre le kernel phénoménal en version "extrême" tout d'abord , je suis passer par le clockword et tout c'est bien déroulé sauf qu'après le logo Samsung et le triangle jaune , le téléphone reste noir apparemment il s'éteint....

J'ai tenter la même chose avec la version "médium" de ce kernel et même problème , et la je viens de flasher par ODIN la version "normal" du kernel phénoménal mais toujours le même souis , mon téléphone et pour le moment du coup inutilisable ...

Ce kernel serait totalement incompatible avec cette rom? j'ai besoin d'aide , quel kernel serait compatible svp merci...

Edit : je viens de flasher le kernel sihya 2.6.12 et ça refonctionne .. petite frayeur donc mais je suis déçu de ne pas avoir pu utiliser le kernel phénoménal et ça gestion de l'undervoltage plutôt sympathique et économe..il doit y avoir une incompatibilité avec cette rom ou suis-je peut-être le seul à galérer avec...

Modifié par bioboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette ROM! J'étais sous MIUI déjà avec mon Defy et je continue sur ma lancée avec le S2 :P

Petite question cependant, peut-on retrouver la fonction pour que les touches ne s'allument que dans le noir? Je trouvais ça bien pratique... De même que l'intensité de la vibration..

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette ROM super! Très réactive, s'est un régal au niveau du tactile on a quasiment l'ipression d'avoir un nouveau téléphone... :)

Par contre après une journée d'utilisation j'ai eu une série de reboot inexpliqués! :(

Me servant de mon téléphone pour mon travail et ne pouvant me permettre ces plantages, du coup je suis reparti sur mon ancienne ROM... :wacko:

Ayant installé plusieurs applications, ce plantage vient peut être d'une incompatibilité... Apparemment le fautif serait la partit messagerie (sms), mais je n'en suis pas sur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous :)

Question bete, je suis utilisateur de Miui depuis quelques mois et je me demandais quel etait le vrais plus entre cette version et la version classique (je veux dire a l utilisation, j ai lu les modif en debut de post :) )

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va dans super utilisateur ,et tu donne les droit a l'appli qui crée conflit ;-)

Ben en fait dès que j'essayai d'utiliser mon téléphone il plantait (écran figé) et reboutait aussi sec... Impossible de faire quoi que ce soit, il m'a même fallu quatre ou cinq reboot pour réussir a l'éteindre...

Je réessaierai plus tard quand le boulot sera plus calme! ;)

Modifié par cab9900
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai essayé et a vrais dire ça m a pas dutout convaincu. A part des appli en plus de Miui et qui ne me sont que peu utile, un bootanim juste insupportable, cette rom n a pas trouvé grace a mes yeux ^^

Merci en tout cas pour le taf et pour ceux qui aiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste mis à jour ^_^

Certains fichiers système ayant été supprimés, vous devez faire un full wipe(cache/data/dalvik/system) avant de flasher la rom, sinon quelques modifications ne fonctionneront pas et peuvent causer des instabilités!

Modifié par android1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette V10 est une pure merveille !!

stable ,super fluide ,d'une bonne autonomie (bon sa il faudra le confirmer demain, mais mon expérience me fait dire que c'est une bonne autonomie ).

dommage qu'elle ait si peut de succès sur se forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que lorsque le téléphone est en charge on a plus marqué "chargement" mais "Opladen"

Sinon à part ça elle marche nickel!

Pour info quelqu'un sait comment n'activer les touches que lorsqu'il fait noir? J'avais cette option en rom stock mais je ne la retrouve plus sous MIUI... :(

EDIT: Je remarque aussi que j'ai de gros problèmes d'accroche réseau.. Je ne sais pas si cela vient de cette ROM étant tout nouveau ac mon S2 (je l'ai depuis 2 jours et je l'ai rooté et installé miui dessus tout de suite étant donné que j'étais sur un défy avec miui depuis longtemps déjà..) mais mon tél capte très peu et je n'ai quasi jamais la data qui s'allume (elle est activée mais ne fonctionne que rarement et presque qu'en edge). Avec mon défy au même endroit je captais très bien que ce soit pr le réseau appel ou la data..

Des idées? :)

Modifié par morgan2toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais MIUI d'origine sur mon Motorola Defy, je viens de passer sur le S2 depuis 2 jours et j'ai seulement mis cette version de MIUI dessus... La Rom stock n'aura même pas tenu 5min :P

Je viens de résoudre mon problème je pense, en fait j'ai changé le modem et ça a l'air de fonctionner.. A voir sur le long terme par contre ;)

Ca me fait beaucoup de changements par rapport à mon défy où j'avais juste la Rom à changer, là entre a Rom, le kernel, le modem... je suis encore un peu perdu :s Ca viendra avec le temps et grâce à des forums comme celui là :) Merci en tout cas de t'être intéressé à mon pb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème d'accroche réseau (déconnexions aléatoires). Je l'ai réglé en flashant le modem KI4.

Sinon, je ne supportait pas les ROMs MIUI avant celle-ci dont je ne peux plus me passer.... Même après avoir essayer du ICS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Venant de Andyx j'aimerai tester cette ROM déjà adopté avec mon défunt galaxy S...

Alors ma question est surement bête mais puis-je l'installer par dessus simplement en faisant les 4wipes classiques ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui bien sur ;-) mais la v11 est déjà dispo il faut attendre une mise a jours du topic .

franchement depuis la v11 elle est vraiment PARFAITE !! je n'ai jamais eu de rom aussi complète ,fluide ,stable que celle ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part l'appareil photo en video ne marche pas elle freeze et plus rien j'avais le même soucis sur une autre rom a base miui et pour moi c'est vraiment dérangeant.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...