Aller au contenu

[ROM] Miui Special Edition ICS V1.1 (2.3.20) [21/03]

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je vais bientôt recevoir mon GS 2 blanc et je compte partir sur cette Rom

Des soucis d'appareil photo constatés ??

Vous me conseilleriez de flasher simplement la rom pour commencer ou vaudrait il mieux que je flashe un autre kernel / modem ?

Comme le dit Morgan2toi , lorsque l'on flashe "simplement" des Roms , on se retrouve un peu paumés avec tout ça ^^

franchement depuis la v11 elle est vraiment PARFAITE !! je n'ai jamais eu de rom aussi complète ,fluide ,stable que celle ci !

Présenté comme ça, je crois que je vais me relancer dans l'aventure!!!! :)

Modifié par cab9900

Bonjour à tous

Je vais bientôt recevoir mon GS 2 blanc et je compte partir sur cette Rom

Des soucis d'appareil photo constatés ??

Vous me conseilleriez de flasher simplement la rom pour commencer ou vaudrait il mieux que je flashe un autre kernel / modem ?

Comme le dit Morgan2toi , lorsque l'on flashe "simplement" des Roms , on se retrouve un peu paumés avec tout ça ^^

En fait ce qu'il y a de bien avec celle là c'est que le kernel est déjà modifié donc ça fait déjà ça de moins à s'occuper^^

Pour le modem à voir mais à priori je ne suis pas le seul à avoir eu des pbs d'accroche réseau... Je te conseille de flasher le modem KI4 (à priori un des meilleurs aux vues des retours) si tu as des soucis de ce côté là :)

Moi je n'ai pas de chance avec les roman miui la j'ai des fc sur le widget météo lors de l'actualisation des prévision et fc sur la prise de video j'ai la poisse pourtant j'ai remi mon sg2 a zéro comme si je venais de la deballer

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

moi aussi force close en mode vidéo.

j'ai refait full wipe + réinstalle mais toujours ce problème.

vous avez trouvé une solution?

voilà LA solution pour les FC en vidéo:

renommer le dossier "DCIM" avec root explorer en "DCIM(ce que vous voulez)".

moi par exemple "DCIM MIUI"

un grand merci a minux.

Modifié par youss59

alors toi aussi tu la mise ? bonne decision ;-) .

pour vous ,quel serait le meilleur kernel?

et bien sur pourquoi?

moi sur ginger c'est le phenomenal ,il rend le gs2 fluide et l'autonomie est vraiment top .

mais je ne connais pas assez miui ....

Merci

Fluxi test 11 est appriori la meilleur en ce moment est ultra personnalisable avec xxtweaker http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/1328-kernels-compatibles/

Petit étonnement de ma part, je ne parviens pas à trouver le moyen de passer un appel visio avec cette ROM... J'ai raté quelque chose..? ;(

Edit: Je parle sans une application tierce, sur la ROM d'origine j'avais l'option dans le contact pour passer un appel visio..

Modifié par morgan2toi

Moi j'ai à peut près tout rétabli, seul truc bizarre je suis chez FREE et il m'affiche Orange quand je suis en itinérance, je pense pas que ça soit bien différent mais bon est ce que certains ont eu ce soucis et l'ont résolu avec une radio différente par exemple ?

moi aussi force close en mode vidéo.

j'ai refait full wipe + réinstalle mais toujours ce problème.

vous avez trouvé une solution?

voilà LA solution pour les FC en vidéo:

renommer le dossier "DCIM" avec root explorer en "DCIM(ce que vous voulez)".

moi par exemple "DCIM MIUI"

un grand merci a minux.

cela fonctionne toujours chez toi?

• 2 weeks later...

Bonjour,

cette nouvelle version est geniale, cependant le KERNEL integre n'est pas root !

J'ai essaye d'installer d'autre KERNEL mais ca me donne un ecran noir...

Quelqu'un aurait un KERNEL rooted qui fonctionnerai avec cette nouvelle version?

Merci

Tu dois avoir l'application " Permission manager" d'installer dans tes applis,tu rentre dedans et tu mets les 2 sur M.Et ton tel sera rooté.je n'ai pas changé le kernel moi.

Merci j'avais pas vu =)

Sinon, as tu reussi a ajouter ton compte facebook? parce que je n'y arrive pas c'est bizarre

La rom est fluide , rien a redire la dessus.

Mais j'ai 2 problémes graphiques qui me géne bcp:

-le logo réseau 3G/H se trouve derriére les barres de signal lorsque l'on change de théme.

ca ne fonctionne qu'avec le théme d'origine

-bug d'affichage avec Icoyote , le bas de l'écran est compressés et l'image avec. (idem sur miui origine)

Mis a part ca pas de gros soucis mais pas non plus de réelle différence par rapport a une MIUI d'origine.

Bonjour tout le monde et merci pour ce super forum ! Je ne comprends pas la première étape -_-

1.placer la rom sur votre carte SD interne

Que faut-il copier exactement ? le fichier zip ou son contenu ? et sur la racine de la carte SD ?

Désolé les dernières roms installées sur mon téléphone je suis passé par Odin .

Merci beaucoup !

Modifié par popofx

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...