SnH Kris K Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour à tous Je vais bientôt recevoir mon GS 2 blanc et je compte partir sur cette Rom Des soucis d'appareil photo constatés ?? Vous me conseilleriez de flasher simplement la rom pour commencer ou vaudrait il mieux que je flashe un autre kernel / modem ? Comme le dit Morgan2toi , lorsque l'on flashe "simplement" des Roms , on se retrouve un peu paumés avec tout ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Pas de soucis d'appareil photo pour moi,ni de vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promaxlow Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Étant un habituÉ des Rom MIUI je vais un peu tester celle là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) franchement depuis la v11 elle est vraiment PARFAITE !! je n'ai jamais eu de rom aussi complète ,fluide ,stable que celle ci ! Présenté comme ça, je crois que je vais me relancer dans l'aventure!!!! :) Modifié 6 mars 2012 par cab9900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promaxlow Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Mouais par rapport aux Rom MIUI original, je trouve ça un peu brouillon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozi Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 suffit de changer le theme et le launcher et ca fait tout de suite plus épuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour à tous Je vais bientôt recevoir mon GS 2 blanc et je compte partir sur cette Rom Des soucis d'appareil photo constatés ?? Vous me conseilleriez de flasher simplement la rom pour commencer ou vaudrait il mieux que je flashe un autre kernel / modem ? Comme le dit Morgan2toi , lorsque l'on flashe "simplement" des Roms , on se retrouve un peu paumés avec tout ça ^^ En fait ce qu'il y a de bien avec celle là c'est que le kernel est déjà modifié donc ça fait déjà ça de moins à s'occuper^^ Pour le modem à voir mais à priori je ne suis pas le seul à avoir eu des pbs d'accroche réseau... Je te conseille de flasher le modem KI4 (à priori un des meilleurs aux vues des retours) si tu as des soucis de ce côté là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Moi je n'ai pas de chance avec les roman miui la j'ai des fc sur le widget météo lors de l'actualisation des prévision et fc sur la prise de video j'ai la poisse pourtant j'ai remi mon sg2 a zéro comme si je venais de la deballer Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Bien sympa cette rom ,demain test en bluetooth dans la voiture et test sur le réseau free et orange :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) moi aussi force close en mode vidéo. j'ai refait full wipe + réinstalle mais toujours ce problème. vous avez trouvé une solution? voilà LA solution pour les FC en vidéo: renommer le dossier "DCIM" avec root explorer en "DCIM(ce que vous voulez)". moi par exemple "DCIM MIUI" un grand merci a minux. Modifié 6 mars 2012 par youss59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Pas de FC en mode vidéo chez moi :) Modifié 6 mars 2012 par morgan2toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 alors toi aussi tu la mise ? bonne decision ;-) . pour vous ,quel serait le meilleur kernel? et bien sur pourquoi? moi sur ginger c'est le phenomenal ,il rend le gs2 fluide et l'autonomie est vraiment top . mais je ne connais pas assez miui .... Merci Fluxi test 11 est appriori la meilleur en ce moment est ultra personnalisable avec xxtweaker http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/1328-kernels-compatibles/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Petit étonnement de ma part, je ne parviens pas à trouver le moyen de passer un appel visio avec cette ROM... J'ai raté quelque chose..? ;( Edit: Je parle sans une application tierce, sur la ROM d'origine j'avais l'option dans le contact pour passer un appel visio.. Modifié 7 mars 2012 par morgan2toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 merci beauty ,mais la avec la v11 je trouve que l'autonomie et les performance sont vraiment bonne donc je vais rester comme ca ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Moi j'ai à peut près tout rétabli, seul truc bizarre je suis chez FREE et il m'affiche Orange quand je suis en itinérance, je pense pas que ça soit bien différent mais bon est ce que certains ont eu ce soucis et l'ont résolu avec une radio différente par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 moi aussi force close en mode vidéo. j'ai refait full wipe + réinstalle mais toujours ce problème. vous avez trouvé une solution? voilà LA solution pour les FC en vidéo: renommer le dossier "DCIM" avec root explorer en "DCIM(ce que vous voulez)". moi par exemple "DCIM MIUI" un grand merci a minux. cela fonctionne toujours chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 v12 dispo ici :http://www.miui.nl/smf/index.php?topic=483.0 Le post sera mis à jour ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 V 1.1 ICS (2.3.20) dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef77 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour, cette nouvelle version est geniale, cependant le KERNEL integre n'est pas root ! J'ai essaye d'installer d'autre KERNEL mais ca me donne un ecran noir... Quelqu'un aurait un KERNEL rooted qui fonctionnerai avec cette nouvelle version? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Tu dois avoir l'application " Permission manager" d'installer dans tes applis,tu rentre dedans et tu mets les 2 sur M.Et ton tel sera rooté.je n'ai pas changé le kernel moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Alors cette rom par rapport à la miui officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef77 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Tu dois avoir l'application " Permission manager" d'installer dans tes applis,tu rentre dedans et tu mets les 2 sur M.Et ton tel sera rooté.je n'ai pas changé le kernel moi. Merci j'avais pas vu =) Sinon, as tu reussi a ajouter ton compte facebook? parce que je n'y arrive pas c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spooner Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 La rom est fluide , rien a redire la dessus. Mais j'ai 2 problémes graphiques qui me géne bcp: -le logo réseau 3G/H se trouve derriére les barres de signal lorsque l'on change de théme. ca ne fonctionne qu'avec le théme d'origine -bug d'affichage avec Icoyote , le bas de l'écran est compressés et l'image avec. (idem sur miui origine) Mis a part ca pas de gros soucis mais pas non plus de réelle différence par rapport a une MIUI d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popofx Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Bonjour tout le monde et merci pour ce super forum ! Je ne comprends pas la première étape -_- 1.placer la rom sur votre carte SD interne Que faut-il copier exactement ? le fichier zip ou son contenu ? et sur la racine de la carte SD ? Désolé les dernières roms installées sur mon téléphone je suis passé par Odin . Merci beaucoup ! Modifié 23 mars 2012 par popofx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spooner Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 popofx : tu copie le zip tel quel sur ta sd , surtout pas le contenu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.