fabiousdu64 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Salut à tous, Je vous explique : j'ai un Samsung Galaxy S sur lequel j'ai installé la Rom F1 Galaxy S2 v8 ( Final Beta ) elle tourne parfaitement sauf que le lockscreen est en anglais (swype to unlock), j'avais trouvé sur le net que pour le traduire il fallait ajouter la ligne <string name="lockscreen_unlock_guide_text">"Glisser l'écran pour déverrouiller"</string> au framework-res/res/values-fr/strings.xml . J'ai donc décompilé l'apk avec apk manager, ajouté la ligne, recompilé et signé. Sur mon téléphone, a l'aide de root explorer je change les permissions et je le mets dans system/framework. Mon téléphone redémarre mais il bootloop :( Que faire svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Tu le jettes! :P Réponse idiote mais les questions / réponses, c'est pas là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiousdu64 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Désolé je suis nouveau sur le forum, mais peux tu m'aider s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Arrêtes de poster et vas dans Questions & Réponses, là, on te répondra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.