fabiousdu64 Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Salut à tous, Je vous explique : j'ai un Samsung Galaxy S sur lequel j'ai installé la Rom F1 Galaxy S2 v8 ( Final Beta ) elle tourne parfaitement sauf que le lockscreen est en anglais (swype to unlock), j'avais trouvé sur le net que pour le traduire il fallait ajouter la ligne <string name="lockscreen_unlock_guide_text">"Glisser l'écran pour déverrouiller"</string> au framework-res/res/values-fr/strings.xml . J'ai donc décompilé l'apk avec apk manager, ajouté la ligne, recompilé et signé. Sur mon téléphone, a l'aide de root explorer je change les permissions et je le mets dans system/framework. Mon téléphone redémarre mais il bootloop :( Que faire svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Tu le jettes! :P Réponse idiote mais les questions / réponses, c'est pas là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabiousdu64 Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 Désolé je suis nouveau sur le forum, mais peux tu m'aider s'il te plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Arrêtes de poster et vas dans Questions & Réponses, là, on te répondra! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.