Aller au contenu

Edition framework


Recommended Posts

Salut à tous,

Je vous explique : j'ai un Samsung Galaxy S sur lequel j'ai installé la Rom F1 Galaxy S2 v8 ( Final Beta ) elle tourne parfaitement sauf que le lockscreen est en anglais (swype to unlock), j'avais trouvé sur le net que pour le traduire il fallait ajouter la ligne <string name="lockscreen_unlock_guide_text">"Glisser l'écran pour déverrouiller"</string> au framework-res/res/values-fr/strings.xml . J'ai donc décompilé l'apk avec apk manager, ajouté la ligne, recompilé et signé. Sur mon téléphone, a l'aide de root explorer je change les permissions et je le mets dans system/framework. Mon téléphone redémarre mais il bootloop :( Que faire svp ?

Edit: Maintenant le telephone demarre, je vois que le lockscreen est en francais mais j'ai une tonne de force closes et le telephone redemarre sans arret en revenant au lockscreen

Modifié par fabiousdu64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t es bon pour réinstaller ta Rom via le recovery ou repartir d une base saine via Odin ^^

(bravo ta trouver la bonne section ^^)

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu peux remettre par recovery le framework de base de cette rom comme t'aurais pu mettre celui que tu as remplacé à l'aide d'un zip avec le contenu qu'il faut.

Genre celui-ci, tu enlèves le fichier framework-res.apk qu'il y a dedans et tu mets le tien à la place.... puis install en recovery.

Car à mon avis, ton problème, c'est de l'avoir mis avec root explorer... parce que ton explication de décompilation / compilation avec la modification de string.xml dans values-fr m'a l'air tout à fait correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup je vais essayer ! :) Et désolé d'avoir posté dans la mauvaise section :S

Edit : ça marche toujours pas, mais le framework que j'ai mis dans le fichier que tu m'a envoyé n'avait aucune permission modifiée je n'y ai pas touché. Sinon il faut changer les permissions avec root explorer, ensuite mettre le framework sur la sd, puis sur le pc et le mettre dans ton fichier et flasher c'est ça ?

Modifié par fabiousdu64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- pour changer les permissions faut pas que le fichier soit sur la carte sd, mets le plutôt au dossier système, tu changes les permissions puis tu le déplaces vers le dossier framework.

2- lorsque t'as un bootloop après modification du framework-res.apk juste reflashe ta rom sans faire de wipe et tu retrouves tout intact

3- lorsque tu compiles tu fais Y, puis Y, et juste avant de taper sur n'importe quelle touche tu vas au dossier keep et tu supprimes le fichier resources puis tu tapes sur n'importe quelle touche

remarque: t'as pas besoin de signé une application système

j'espère que ça marchera pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...