sylsensei Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 T as fait retour. Via wotan en .42. French et le tel te propose pas la maj en .62 ????? Bizarre ça, ton wifi était allumé ? Tu as fais actualiser sur update center? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Ouai'p, étonnement d'habitude j'avais rien à faire juste etre en wifi et a un moment il me proposait, et la, même en ayant voir de moi même, pas de maj ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Étrange ça, j en parlerai à mulder et scully. :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Je te signale que j'ai 17 ans, tout le monde n'est pas censé connaître X files! *_______* souvenir *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Mais tu connais Mulder dans la série Californication je parie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) non Oo connais même pas cette série xD, enfin, de nom un peu Modifié 12 avril 2012 par Lowkdown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bah regardes la, t'as 17 ans, tu vas kiffer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Bah à 17 ans tout le monde connais mulder et scully , c est des pkemon gold. Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 À 17 ans tout le monde connait surtout le personnage original de Mulder dans Californication :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 C est un faux espoir le menu service, j y est cru aussi quand g vu ça. Mais seul les Xperia à partir du kyno le possède, c est à dire les haut de gamme de la série 2011. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Tu t'es planté de sujet x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 ah oui effectivement :) ca doit etre la vieillesse, ca me reussi pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.