sylsensei Posted April 12, 2012 Author Share Posted April 12, 2012 T as fait retour. Via wotan en .42. French et le tel te propose pas la maj en .62 ????? Bizarre ça, ton wifi était allumé ? Tu as fais actualiser sur update center? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lowkdown Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Ouai'p, étonnement d'habitude j'avais rien à faire juste etre en wifi et a un moment il me proposait, et la, même en ayant voir de moi même, pas de maj ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylsensei Posted April 12, 2012 Author Share Posted April 12, 2012 Étrange ça, j en parlerai à mulder et scully. :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lowkdown Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Je te signale que j'ai 17 ans, tout le monde n'est pas censé connaître X files! *_______* souvenir *-* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punk__Rock Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Mais tu connais Mulder dans la série Californication je parie :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lowkdown Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 (edited) non Oo connais même pas cette série xD, enfin, de nom un peu Edited April 12, 2012 by Lowkdown Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punk__Rock Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Bah regardes la, t'as 17 ans, tu vas kiffer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylsensei Posted April 12, 2012 Author Share Posted April 12, 2012 Bah à 17 ans tout le monde connais mulder et scully , c est des pkemon gold. Mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punk__Rock Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 À 17 ans tout le monde connait surtout le personnage original de Mulder dans Californication :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylsensei Posted April 12, 2012 Author Share Posted April 12, 2012 C est un faux espoir le menu service, j y est cru aussi quand g vu ça. Mais seul les Xperia à partir du kyno le possède, c est à dire les haut de gamme de la série 2011. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punk__Rock Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Tu t'es planté de sujet x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylsensei Posted April 13, 2012 Author Share Posted April 13, 2012 ah oui effectivement :) ca doit etre la vieillesse, ca me reussi pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts