Fabrice Mallet Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonjour a tous, je suis tout nouveaux sur l'univers android, j'ai jamais eu de problème jusqu'à présent. Le téléphone c'est redémarré tous seul et maintenant il redémarre en boucle, bloquer sur l'écran du logo s et après quelque minute il reste noir et il vibre parfois, J'ai rechercher sur votre forum si y avais un sujet similaire j'ai trouvé qu'il faut ré-injecter une rom ? est ce vraiment ça a faire ? De plus j'ai une question : J'ai malencontreusement oublier de sauvegarder toutes mes données ( Contact,sms,appli), Penser vous qu'il y ai un moyen de récupérer les données avant d'injecter une nouvelle rom ? Je vous remercie par avance. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonjour, apparament tu es en bootloop donc pour t'es sauvegarde c'est un peu ... mort :/ As tu fait une modif récente sur ton tel ( changement launcher, rom, kernel) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Mallet Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Heu non j'ai rien fais du tout pourtant :(, y a t'il aucune solution pour mes données ? ou bien réparer l'os Le téléphone est-il hs ou il suffit simplement de ré-injecter un os que faut-il faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 pour t'es données je ne crois pas, pour ton tel, suffit d'aller la : https://forum.frandroid.com/forum/107-galaxy-s-developpement-rom-co/ Moi perso j'utilise sa : https://forum.frandroid.com/topic/86642-rom-mysam-for-i9000-2129/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Mallet Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Ok merci pour ton aide, La rom que tu me propose est-elle compatible avec mon galaxy s orange car j'ai vu orange bridait leur téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonne question :/ Essaye sa coûte rien, moi j'ai un tel bouygues j'ai flashé directement et c'est passer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Mallet Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Ok, marche je vous tiens au courant quand j'ai effectuer le flashage, adieu mes contacts,et mes applis :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 oui mais ton tel marcheras, un mal pour un bien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.