no23 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 salut a tous voilas j ai un souci avec mon sg2 aprés quelque heure sans utilisation il ne sort plus de veille et il me le fait avec n importe quel rom de quoi ca pourai venir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 salut si tu le branches a la prise il sort de veille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) je ne sais pas j ai jamais essayé je fais un appuis long et il reboot Modifié 28 février 2012 par no23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 tu nas jamais eu de probleme lors d appels aussi ecran noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 non ca jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) je pensais peut etre a un probleme du capteur de proximité,ayant eu le probleme pas plus tard que hier soir j ai desactiver le capteur de proximité et le probleme a disparu :donc je pense( pour moi) que la cause est le film protecteur que j ai installé il y a trois jours , j ai vu justement des cas similaires (lors d appels) et le probleme venait de la coque ou du film protecteur qui met le bordel avec le capteur ,ton cas est peu etre différent !?! on ne sait jamais !?! ps je vais découper le film protecteur pour voir vu sur le net : as tu essayé de rooter le phone Modifié 28 février 2012 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Utilise root explorer et vérifie que le fichier /efs/imei/keystr existe. Edite le et vérifie qu'il y a bien écrit ON Si ça n'est pas le cas, il est possible que tu ne puisses pas réveiller ton tel s'il est en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) salut tu fait comment pour editer? Modifié 28 février 2012 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Fais un appui long sur le fichier et tu auras la possibilité de l'éditer. Tu utilises bien root explorer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 oui c est bon merci perso j ai pas le probleme sur ce gs2 ,sur mon deuxieme j ai un probleme mais je suis persuadé que c est le capteur donc juste pour info tu fait quoi si c est sur off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 tu remplaces par ON et tu vérifies que les permissions sont bien sur rw-rw-rw- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 ok c est simple merci :) (c est bon a savoir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 probleme ecran noir apres appels :je confirme que le probleme vient bien du film protecteur :un petit découpage au niveau du capteur de celui ci et c est bon :) reste plus qu a resoudre ton probleme no 23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 a skclm: je n est pas de film protecteur donc mon probleme ne vien pas de la a br1ce: j ai bien le fichier /efs/imei/keystr et il est sur ON donc ce n est pas ca non plus :emo_im_lips_are_sealed: une petite question quand on flash un kernel a t on des restes de l ancien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Je ne pense pas As tu essayé d autres kernel et d autres modem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Oui meme plusieur rom sous GB et ICS et toujours pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Franchement je cherche sur d autres forum , ils preconisent ce que tu as deja fait puis si cela ne marche pas sav , il faut chercher attendre une reponse et au pire sav.desole Modifié 29 février 2012 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haisir Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 tu remplaces par ON et tu vérifies que les permissions sont bien sur rw-rw-rw- merci B) flytouch 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 et des kernels root custom?tu peux tenter aussi (pas un kernel qui undervolt ou underclock)/ou alors installer setcpu et augmenter le seuil de la frequences cpu mini(juste pour voir) !?! <_< set cpu :il faut etre root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.