Aller au contenu

sg2 qui ne sort plus de veille


Recommended Posts

je pensais peut etre a un probleme du capteur de proximité,ayant eu le probleme pas plus tard que hier soir j ai desactiver le capteur de proximité et le probleme a disparu :donc je pense( pour moi) que la cause est le film protecteur que j ai installé il y a trois jours , j ai vu justement des cas similaires (lors d appels) et le probleme venait de la coque ou du film protecteur qui met le bordel avec le capteur ,ton cas est peu etre différent !?! on ne sait jamais !?!

ps je vais découper le film protecteur pour voir

vu sur le net : as tu essayé de rooter le phone

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise root explorer et vérifie que le fichier /efs/imei/keystr existe.

Edite le et vérifie qu'il y a bien écrit ON

Si ça n'est pas le cas, il est possible que tu ne puisses pas réveiller ton tel s'il est en veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a skclm: je n est pas de film protecteur donc mon probleme ne vien pas de la

a br1ce: j ai bien le fichier /efs/imei/keystr et il est sur ON donc ce n est pas ca non plus :emo_im_lips_are_sealed:

une petite question quand on flash un kernel a t on des restes de l ancien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...