esteboun Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Voici l'application Motocharge qui permet d'afficher l'etat de la batterie en % dans la barre des status. A l'origine pour le motorola DEFY je me suis rendu compte que celle-ci fonctionne aussi sur nos chère petit ATRIX. Utilisation de la RAM moins de 3mb Je vous laisse le lien vers le sujet sur cette application où ce trouve le lien pour la télécharger : http://forum.xda-dev...ad.php?t=952162 Ps : Merci a Xkz pour son retour Modifié 28 février 2012 par esteboun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Tiens j'allais te le dire que ça méritais un post complet :) Tu devrais signaler que ça doit être que pour les roms blur. Merci pour cette petite appli sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteboun Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Modification faite. Merci ^_^ Par contre tu a vu où que c'etait que pour les rom BLUR, il me semble que ça fonctionne avec toutes les ROMs Modifié 28 février 2012 par esteboun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Ben je sais pas je dis ça un peu au hazard, si le gars a fait ce soft pour le defy c'est qu'il n'a pas du en trouver de fonctionnel. Du coup il en aurait refait un basé sur l'api motorola d'où le nom du soft "MotoCharge". Sur la fin du thread ils se posent aussi la question. Donc l'api cyanogen de gestion d'énergie je ne le sens pas compatible après je dis ça mais bon. J'avoue que je me suis pas super bien exprimé en parlant de blur au fond je parle juste de l'api pour gérer la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteboun Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Bon ben si quelqu'un test ce sera cool, on le saura ^^ De toute façon cyanogen l’intègre a leur rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Fonctionne sur la Neutrino mais des alternatives qui fonctionnent de la "même" manière existent. L'avantage de celui-ci est seulement le peu de RAM qu'il mange en permanence. (- de 3Mo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteboun Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Merci pour ton retour, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Dans la Neutrino, c'est affiché en % directement sur la jauge de batterie principal. Je trouve cela plus pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 C'est le thème Black Exodus qui est installé sur la Neutrino : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1459124 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ba alors le thème est superbe :D Je changerai peut etre pour une autre rom mais en gardant ce thème alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Bonsoir, C'est la même appli que l'on trouve sur le Market à 0,5€. Ci dessous le commentaire du concepteur (à encourager !!!): I give the app away for free here in the forums. But in case you want to donate a little for my work, feel free to buy it from the market. (it costs 50 euro cents, I don't know how much that is in $$$ cent, but it should be around 60..) Pour ma part je me contente du widget Circle Battery sur ma home qui fonctionne très bien également par pas de 1. Modifié 1 mars 2012 par jiel42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteboun Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) je tien a préciser que je n'est pas donner le lien de l'application mais de la page du concepteur. Modifié 2 mars 2012 par esteboun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonsoir, Pas de sous entendu dans mon message, c'était simplement pour signaler que quitte à installer l'appli autant l'acheter sur le Market. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteboun Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Ok, pas de souci jiel42 y'a pas de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteboun Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.