kelmy Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Si important que ça pour vous la cam frontale? Perso je l'en sers que rarement avec des potes pour les photo, et encore on appuie meme pas sur le bouton :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmy Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour, a votre avis lequel est le meilleur entre le sola et le u ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Le sola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmy Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Okay principalement sur la mémoire, et pour savoir 512 mb de Ram c'est suffisant ? ( pour faire tourner des jeux de n64 par exemple, navigation internet... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 J'ai 512Mo de RAM sur le Defy et c'est jamais plein même en jouant (ceci dit j'suis pas du genre à beaucoup jouer). Quand je "charge" le plus le truc c'est en voiture: mode voiture + Navigation + "aide à la conduite" + lecteur podcast. Aucun soucis de saturation de mémoire :P Après entre le U et le Sola tu as quand même un ecran plus petit sur le U (3.5" au lieu de 3.7") et un slot µSD (en plus des 8Go internes) dans le Sola alors que le U a 8Go fixes mais avec seulement 4Go accessibles à l'utilisateur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmy Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Oki dac :D ! Avec abonnement chez virgin ( extaz m 4h je précise ) le sola devrai pas revenir a plus de 100€ si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab69 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) J'ai 512Mo de RAM sur le Defy et c'est jamais plein même en jouant (ceci dit j'suis pas du genre à beaucoup jouer). Quand je "charge" le plus le truc c'est en voiture: mode voiture + Navigation + "aide à la conduite" + lecteur podcast. Aucun soucis de saturation de mémoire :P Après entre le U et le Sola tu as quand même un ecran plus petit sur le U (3.5" au lieu de 3.7") et un slot µSD (en plus des 8Go internes) dans le Sola alors que le U a 8Go fixes mais avec seulement 4Go accessibles à l'utilisateur! Et combien de mémoire faudra t-il sous android 4 ?? Quelqu' un sait ? Si c'est pour se retrouvé saturé au bout de quelques mois dès le passage sous adroid 4.... :mellow: Modifié 18 avril 2012 par fab69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Etant seduit par ce que tout le monde annoncait (dont FrAndroid) sur le Sola, "le successeur du Kyno", tres impatient j'ai créé ce topic. Mais je constate qu'au final pour un successeur il a plus de choses en moins qu'en plus. Pas de camera frontale (en 2012...) et pas de HDMI. Sachant que le Kyno a un meilleur appareil photo et ICS prevu pour moins cher... Mes illusions se sont vite évaporées et maintenant (pour l'instant) j'attends impatiemment le Sony LT29i Hayabusa. Modifié 18 avril 2012 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Et combien de mémoire faudra t-il sous android 4 ?? Quelqu' un sait ? Si c'est pour se retrouvé saturé au bout de quelques mois dès le passage sous adroid 4.... :mellow: Il y a déjà pas mal d'appareils qui font tourner ICS (officiellement ou non) et qui n'ont pas plus de 512Mo. Par ex le Defy peut accueillir une version en développement de CM9 et d'après les retours ça fonctionne très bien. ICS n'est pas censé être plus "lourd" que GB, d'ailleurs ils ont toujours dit que les appareils faisant tourner GB sont capables de faire tourner ICS. Etant seduit par ce que tout le monde annoncait (dont FrAndroid) sur le Sola, "le successeur du Kyno".Mais je constate qu'au final pour un successeur il a plus de choses en moins qu'en plus Bah en même temps si tu continu à prendre pour argent content des paroles de "journalistes" sans chercher plus loin tu n'as pas fini d'être déçu. Sony n'a JAMAIS fait du Sola un quelconque successeur du Kyno. Il n'y a JAMAIS eu la moindre communication ni même la moindre allusion à ce sujet. Faut aussi savoir aller un peu plus loin que les paroles de journalistes qui ne sont que des avis et non des faits! En plus je ne vois pas qui sont ces "tout le monde" dont tu parles, parce que personnellement je n'ai quasiment vu aucun article qui annonçait clairement le Sola/Pepper comme successeur du Kyno. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 à la limite on peut appeler le S successeur du arc (arc s), le P successeur du kyno, et le U successeur du ray. Enfin moi j'ai toujours vu comme ça. Pour moi le sola est un modele à part, un crash test avec écran float touch, sans hdmi, sans camera frontal, sans la barre transparente... fin bref, un modele à part quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahsus Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Etant seduit par ce que tout le monde annoncait (dont FrAndroid) sur le Sola, "le successeur du Kyno", tres impatient j'ai créé ce topic. Mais je constate qu'au final pour un successeur il a plus de choses en moins qu'en plus. Pas de camera frontale (en 2012...) et pas de HDMI. Sachant que le Kyno a un meilleur appareil photo et ICS prevu pour moins cher... Mes illusions se sont vite évaporées et maintenant (pour l'instant) j'attends impatiemment le Sony LT29i Hayabusa. Il ne faut pas oublier que le sola, plus récent que le Kyno (Neo), sera surement maintenu à jour pendant plus longtemps (et pour avoir un Archos 5IT sous android 1.6 en firmware officiel, je pense qu'il faut faire attention à ça, sinon l'appareil est vite dépassé et les applis deviennent incompatibles avec le temps...). Personnelement c'est pour cette raison que je ne prend pas le Kyno, les portables allant être remplacés ne sont pas toujours des bonnes affaires sur le long terme malgré leurs prix attractifs (les capitalistes ne braderaient pas les prix pour le plaisir...). Modifié 23 avril 2012 par Jahsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Hésitant entre le Xperia P et le Sola, je me demande si 512 Mo vont être suffisant. Je possède actuellement un Desire S, j'espère ne pas retourner en arrière (entendez par là, baisser en puissance) en prenant un Sola ou Xperia P. Je pencherais quand même un peu pour le Sola, à cause de la taille d'écran (4 pouces, non merci !), en espérant une sortie avant le 5 mai (bon d'achat chez ThePhoneHouse à utiliser...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Entre 3.7" et 4" la différence est petite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahsus Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 en espérant une sortie avant le 5 mai Sa sortie n'a pas été retardée apparemment : http://blog.clove.co.uk/2012/04/23/sony-xperia-p-xperia-u-now-due-may-28th/ cette news ne parle que du P et du U. Il me semblait avoir vu qu'il devait sortir au courant de cette semaine, mais je ne retrouve plus la source... J'ai trouvé mi-mai (http://www.test-mobile.fr/actualites/sony-xperia-u-xperia-p-et-xperia-sola-prix-et-disponibilites-en-france-031255/), mais quelqu'un aurait une source plus officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phane.D Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 pré-commande sur rue du commerce, expédition le 13 juillet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 En stock chez redcoon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab69 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) Il y a foule sur ce topic !! Il n'intéresse personne ? Moi, j'attends des retours et une baisse des prix.... Modifié 14 mai 2012 par fab69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 moi toujours interessé, mais comme il n'est pas encore dispo et qu'on a peu d'info nouvelles... bah voila perso j'attends de voir le sola et le P en magasin pour les manipuler et decider lequel des deux j'achete... sachant que je n'acheterai pas avant la mise a jiur icsde toute facon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 un test http://www.clubic.com/smartphone/android/article-491218-1-xperia-sola.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenad' Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Pas terrible le test sur un prototype, déjà que le site descends pas mal les smartphones Sony par rapport aux HTC et aux Samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kess Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Il est en stock chez Expansys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab69 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Pas terrible le test sur un prototype, déjà que le site descends pas mal les smartphones Sony par rapport aux HTC et aux Samsung... Je n'ai pas l'impression que ce test soit fait sur un protoype.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Voir les photos, c'est écrit sur le dos du téléphone "PROTOTYPE" (blanc sur noir, tu peux pas le louper :) ) Modifié 17 mai 2012 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Je n'ai pas l'impression que ce test soit fait sur un protoype.... ils le disent clairement au debut du test en mentionnant que la coque grince legerement, esperant que la version finale n'ai pas ce defaut. d'ailleur ce n'est pas le seul test du sola qui releve ce defaut sur un prototype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab69 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Voir les photos, c'est écrit sur le dos du téléphone "PROTOTYPE" (blanc sur noir, tu peux pas le louper :) ) Effectivement. C'est la date du test qui m'a fait croire le contraire.Esperons que l'aisance à surfer et l'autonomie seront un peu meilleure sur le version définitive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.