nashad Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Donc voilà j'ai récemment vu la beta 6 qui vient de sortir et donc sa m’intéresser de tester cette rom en beta 6 D'ICS. J'aimerais avoir la marche a suivre afin de l'installer car j'ai entendu dire qu'il fallait repartitionner je ne sais quoi donc voilà je demande de l'aide. D’après vous cette beta 6 est bien ? des gens reste dessus ou cela bug trop et trop consommatrice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTR6214 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Bonjour, J'ai moi aussi installer la Beta6 de Cyanogenmod 9 pour le LG GT540. Pour l'installer il faut mettre le fichier zip téléchargé ( Polish[...].zip de mémoire ) à la racine de ta carte microSD. Ensuite tu fais un wipe DATA et wipe cache. Après tu sélectionnes dans le recovery "Installer un fichier zip à partir de la carte". Tu sélectionnes le fichier zip. Tu fais "Yes", attends, et voilà c'est installer ! N'oublie pas d'installer le clavier car celui de base bug. Modifié 28 février 2012 par TTR6214 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashad Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 et d'apres toi tu aime sa bug ou pas ? tu compte rester sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTR6214 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 J'ai maintenant un Nexus S sous ICS et je prête mon LG à mon frère. Je l'ai installer quand il n'y avais pas le fix du clavier donc je suis repasser directement à mon ancienne sauvegarde. Tu trouveras beaucoup de renseignement là : http://mikegapinski.androidus.pl/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashad Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Donc tu est tjr sur ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTR6214 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Je suis sous ICS avec mon Nexus S et mon LG GT540 est sous Cyanogenmod 7. Et je suis en train de réinstaller Cyanogenmod 9 maintenant avec le fix clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashad Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Je vais essayer cette rom ^^ j'espere que le wipe ne formate pas ma SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTR6214 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Non le wipe ne touche pas à la carte SD. Tu as bien CWM installé par le fastboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashad Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Tu aurais un msn ou kk chose pour discuter ^^' fin avoir ton aide me sera utile en directe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTR6214 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Désolé je n'ai pas de msn ni de skype ni tout autre chose à part mon gmail. Si tu as déjà le ClockWorkMod Recovery installé alors il n'y a pas de problème ^^ Modifié 28 février 2012 par TTR6214 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashad Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 On peut discuter sur G talk ? ou sur le chat Gmail si sa te derange pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTR6214 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Tu veux de l'aide pour l'installation de Cyanogenmod9 ou de CWM Recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashad Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Oui ^^' Fin comme message par message c'est pas pratik je preferais un chat direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTR6214 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Je suis réticent au chat direct. Si tu as la rom ASIS de Mur4ik alors tu as forcèment le fastboot opérationnel. Tu as juste à flasher le recovery puis installer le fichier Polish-BoodBeta6.zip depuis le CWM Recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashad Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Okeiii ensuite pour ce qu'il sagit du clavier j'ai telecharger le zip je dois en faire quoi ? et le google app ? Modifié 28 février 2012 par gamezero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTR6214 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 C'est la même manipulation que pour la rom mais tu ne fais pas les WIPE ( Tu places les zip à la racine, tu démarres en recovery (POWER+HOME), "install zip to sdcard", tu en sélectionnes 1, "YES", et tu fais de même avec le 2ème ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashad Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Okkeii okeii je vais essayer sa en meme temps je vais essayer cette miui je sais pas si c'est la meme manip que tu ma dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTR6214 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Pour la MIUI c'est la même manipulation. Mais personnellement je trouve les roms MIUI "Iphone like", c'est trop ressemblant à l'iphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 La MIUI n'est pas "iPhone like", comme tu le dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTR6214 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Tu as ton point de vue, et moi j'ai le mien. Mais là on part en Hors Sujet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashad Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Ah ouiii aussi teh4spoke qu'elle est ton point de vue pour ICS beta 6 ? elle serait bien en main rom ? faut-il aussi un partitionnement speciale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 En main ROM, mmmh... Oui, elle peut l'être. Partitionnement : 200MB de SYSTEM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashad Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Et toi en main rom tu as laquel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 La ASIS Lite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.