que22 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Très bonne application. Une suggestion(désolé si cela a déjà été dit): ne serait-il pas possible que le menu des applications remonte jusqu'a la barre de notification?(comme avec sense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 @profete162 j'ai essayer de telecharger des pack d'icons a partir de ta home mais il me marque un truc dans le style: "telechargement impossible non pris en compte par votre telephone..." je suis sous galaxy spica 2.1 est ce normal? et que dois je faire pour y remedier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Ton Galaxy ne sait pas télécharger de fichiers*.zip??? Samsung va encore se faire plein d'amis :P Plus sérieusement, cela arrive malheureusement sur certains téléphones. Télécharge le theme que tu veux depuis ton ordinateur à cette page: http://profete162.sfhost.net/FreedHome/category/themes/ et dézippe le sur ta carte SD dans le répertoire adéquat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 bonjour j'ai suivi le tuto pour faire un theme j'ai bascule mon theme metalmariok sur freedhome mais je n'arrive pas a le lance sur mon spica 2.1 je comprend pas je joins mon theme avec ma base icones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkced Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 il te manque le fichier .txt a la racine du dossier je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 fichier txt ok mais j'arrive pas a y mettre mes icones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkced Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 alors c'est différent ! j'ai eu le meme probleme que toi, en fait il faut que tu positionne tes icones dans ce chemin sur la SD: data/com.profete162.FreedHome/Icons la tu peux mettre ton dossier d'icones et ils seront visible. je ne sais pas si c'est un bug ou il fonction que profete va rajouter plus tard mais actuellement tu ne peux utiliser directement tes icones dans le dossier de ton theme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Effectivement, il faut que je trouve un moyen de regrouper les themes et les icones. Je pense que je vais d'abord me concentrer à faire une sorte de liste à cocher des éléments contenus dans le theme et voir ceux que l'on veut utiliser ( launcher, wallpaper, icônes, etc..) Mais le truc que j'aime pas avec les themes et icônes toutes faites, c'est qu'il y a un million de programmes pour les contacts, le calendrier, les SMS, et je sais pas encore comment goupiller tout cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkced Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 petite remarque je poste ici et sur le sujet de l'appli andromax car je ne sais pas d'où ça vient (je pense quand meme que c'est sur l'appli andromax). Lorsque je change le nombre d'icône possible sur un bureau je passe de 4 a 5 ou 6 en axe X le widget de l'appli andromax se déforme le dernier bouton se réduit. c'est embêtant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 moi je suis pas développeur mais plutot grapheur donc faire des icônes et fond d'écran me dérange pas j'aimerai juste que cela soit plus simple pour les mettre en place voila merci pour les tuyaux si vous avez besoin de graph vous pouvez faire appel a moi exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) bon je test comme indique et je vous dit Modifié 22 juillet 2010 par mariok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 moi je suis pas développeur mais plutot grapheur donc faire des icônes et fond d'écran me dérange pas j'aimerai juste que cela soit plus simple pour les mettre en place voila merci pour les tuyaux si vous avez besoin de graph vous pouvez faire appel a moi j'aime bien le style ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) merci mais la j'arrive pas a les mettre si profete passe par la voici le dossier complet un petit tuto pour place ses icones serait sympa Modifié 22 juillet 2010 par mariok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 merci mais la j'arrive pas a les mettre si profete passe par la voici le dossier complet un petit tuto pour place ses icones serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 @mariok je pourrais faire appel à toi pour quelques icônes ? ^^" ( pas pour le moment je suis encore en 1.6 donc je peut pas utiliser Freedhome ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bon, pas besoin de tuto... Tu ouvres n'importe quel theme, tu vois un fichier screen.png, pourquoi avoir renommé le tien device1.png? Tes icones tu les vires de ton fichier rar.. tu fais appui long sur le bureau puis "customized"/"activity with custom icon" il va te créer un répertoire Icon et tu mets ton dossier dedans. Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Salut, j'aime vraiment beaucoup ton application. :) Je Lai installée avec le thème du x10 mais ou dont les icônes du x10? Ton app marche bien avec le wildfire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Effectivement, je n'ai pas trouvé de pack d'icônes du X10... Peut-être en demandant sur xda ou aux graphistes du forum... Désolé mais je peux pas faire l'appli et les icônes en même temps, je suis pas du tout graphiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) non bien sur. c'est pas ce que je demandais je pensais peut-être à un problème de mon wildfire. Modifié 22 juillet 2010 par Timoth54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 En fait, ce que j'aime pas avec les packs d'icônes, c'est qu'il y a toujours une icône que tu n'aimes pas, une qui manque, plusieurs en trop... Donc pour une facilité d'utilisation, toutes les icônes sont mises par l'utilisateur sur la carte SD et c'est lui qui choisit tout ce qu'il veut! Ca demande effectivement un peu plus de temps, mais c'est optimisé au poil ainsi. ( liberté à l'utilisateur, tout est sur la SD et pas sur la mémoire téléphone, pas besoin de télécharger des thèmes du market, compatible avec des themes iPhone,etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bon, pas besoin de tuto...Tu ouvres n'importe quel theme, tu vois un fichier screen.png, pourquoi avoir renommé le tien device1.png? Tes icones tu les vires de ton fichier rar.. tu fais appui long sur le bureau puis "customized"/"activity with custom icon" il va te créer un répertoire Icon et tu mets ton dossier dedans. Uploaded with ImageShack.us oups autant pour moi j'avais pas compris tout le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 @mariok je pourrais faire appel à toi pour quelques icônes ? ^^"( pas pour le moment je suis encore en 1.6 donc je peut pas utiliser Freedhome ) pas de probleme demande et je verrait selon dispo tous mes thèmes sont sous pandahome mais la taille des icônes et de 48/48 c'est petit je peut rapidement les transpose sous freedhome si j'arrive à comprendre l'histoire des icônes loll je suis un boulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 pas de probleme demande et je verrait selon dispo tous mes thèmes sont sous pandahome mais la taille des icônes et de 48/48 c'est petit je peut rapidement les transpose sous freedhome si j'arrive à comprendre l'histoire des icônes loll je suis un boulet Lol mais non ^^ merci en tout cas, je te ferait signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) quel taille pour les icônes s'il te plait de plus je pense que j'ai une vieille version de freedhome t'aurait un fichier apk récent merci Modifié 22 juillet 2010 par mariok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.