Aller au contenu

FreedHome: Home entièrement customizable

Recommended Posts

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@profete162

j'ai essayer de telecharger des pack d'icons a partir de ta home mais il me marque un truc dans le style: "telechargement impossible non pris en compte par votre telephone..."

je suis sous galaxy spica 2.1

est ce normal? et que dois je faire pour y remedier?

Ton Galaxy ne sait pas télécharger de fichiers*.zip??? Samsung va encore se faire plein d'amis :P

Plus sérieusement, cela arrive malheureusement sur certains téléphones.

Télécharge le theme que tu veux depuis ton ordinateur à cette page: http://profete162.sfhost.net/FreedHome/category/themes/ et dézippe le sur ta carte SD dans le répertoire adéquat.

bonjour j'ai suivi le tuto pour faire un theme j'ai bascule mon theme metalmariok sur freedhome mais je n'arrive pas a le lance sur mon spica 2.1 je comprend pas je joins mon theme avec ma base icones

alors c'est différent !

j'ai eu le meme probleme que toi, en fait il faut que tu positionne tes icones dans ce chemin sur la SD: data/com.profete162.FreedHome/Icons

la tu peux mettre ton dossier d'icones et ils seront visible.

je ne sais pas si c'est un bug ou il fonction que profete va rajouter plus tard mais actuellement tu ne peux utiliser directement tes icones dans le dossier de ton theme

:)

Effectivement, il faut que je trouve un moyen de regrouper les themes et les icones.

Je pense que je vais d'abord me concentrer à faire une sorte de liste à cocher des éléments contenus dans le theme et voir ceux que l'on veut utiliser ( launcher, wallpaper, icônes, etc..)

Mais le truc que j'aime pas avec les themes et icônes toutes faites, c'est qu'il y a un million de programmes pour les contacts, le calendrier, les SMS, et je sais pas encore comment goupiller tout cela.

petite remarque je poste ici et sur le sujet de l'appli andromax car je ne sais pas d'où ça vient (je pense quand meme que c'est sur l'appli andromax).

Lorsque je change le nombre d'icône possible sur un bureau je passe de 4 a 5 ou 6 en axe X le widget de l'appli andromax se déforme le dernier bouton se réduit.

c'est embêtant ^^

moi je suis pas développeur mais plutot grapheur donc faire des icônes et fond d'écran me dérange pas j'aimerai juste que cela soit plus simple pour les mettre en place voila merci pour les tuyaux si vous avez besoin de graph vous pouvez faire appel a moi

exemple

device-1e78c25.png

moi je suis pas développeur mais plutot grapheur donc faire des icônes et fond d'écran me dérange pas j'aimerai juste que cela soit plus simple pour les mettre en place voila merci pour les tuyaux si vous avez besoin de graph vous pouvez faire appel a moi

j'aime bien le style ^^

Bon, pas besoin de tuto...

Tu ouvres n'importe quel theme, tu vois un fichier screen.png, pourquoi avoir renommé le tien device1.png?

Tes icones tu les vires de ton fichier rar..

tu fais appui long sur le bureau puis "customized"/"activity with custom icon" il va te créer un répertoire Icon et tu mets ton dossier dedans.

88327305.th.png

Uploaded with ImageShack.us

En fait, ce que j'aime pas avec les packs d'icônes, c'est qu'il y a toujours une icône que tu n'aimes pas, une qui manque, plusieurs en trop...

Donc pour une facilité d'utilisation, toutes les icônes sont mises par l'utilisateur sur la carte SD et c'est lui qui choisit tout ce qu'il veut!

Ca demande effectivement un peu plus de temps, mais c'est optimisé au poil ainsi. ( liberté à l'utilisateur, tout est sur la SD et pas sur la mémoire téléphone, pas besoin de télécharger des thèmes du market, compatible avec des themes iPhone,etc..)

Bon, pas besoin de tuto...

Tu ouvres n'importe quel theme, tu vois un fichier screen.png, pourquoi avoir renommé le tien device1.png?

Tes icones tu les vires de ton fichier rar..

tu fais appui long sur le bureau puis "customized"/"activity with custom icon" il va te créer un répertoire Icon et tu mets ton dossier dedans.

88327305.th.png

Uploaded with ImageShack.us

oups autant pour moi j'avais pas compris tout le tuto

@mariok je pourrais faire appel à toi pour quelques icônes ? ^^"

( pas pour le moment je suis encore en 1.6 donc je peut pas utiliser Freedhome )

pas de probleme demande et je verrait selon dispo

tous mes thèmes sont sous pandahome mais la taille des icônes et de 48/48 c'est petit je peut rapidement les transpose sous freedhome si j'arrive à comprendre l'histoire des icônes loll je suis un boulet

pas de probleme demande et je verrait selon dispo

tous mes thèmes sont sous pandahome mais la taille des icônes et de 48/48 c'est petit je peut rapidement les transpose sous freedhome si j'arrive à comprendre l'histoire des icônes loll je suis un boulet

Lol mais non ^^

merci en tout cas, je te ferait signe

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...