Aller au contenu

FreedHome: Home entièrement customizable


Recommended Posts

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Comme dit au premier post, certains fonctions de raccourcis de contacts, de Wallpaper Manager etc.. Ne sont dispos qu'à partir d'Android 2.0.1.. il faudra donc attendre de mettre ton mobile à jour.

Désolé

Je ne sais pas à qui tu répondais mais j'ai un milestone rooté en 2.1 (j'ai la version donate et les raccourcis ne marchent pas avec contacts et téléphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je souffre...

Je pense que je vais demander à l'aider car le Launcher.finishBindDesktopItems et le Launcher.bindItems me posent pas mal de soucis.

Donc si je comprends bien, cela arrive 2 fois sur le Milestone et une fois sur le Desire?

Je suis en train de remplir mon Desire de raccourcis et de widgets, de le secouer dans tous les sens et j'arrive pas à reproduire ce problème! Idem pour le dock...

Je dois avoir un truc en plus ( ou en moins ) que vous quelquepart et il faut que je le trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pendant la Google IO, assis tranquillement sur mon siège au Googleplex ( de Bruxelles :-p ) J'ai encore essayé d'installer app organizer, de mettre des widgets et des icones sur tous mes bureaux, jouer avec le portrait et le paysage et rien à faire, impossible de reproduire vos ForceClose de rotation avec FreedHome...

Il y a encore du travail avant de voir ce qui bloque sur le "finishBindDesktopItems" (désolé de parler chinois) et ca va arriver...

Promis, je ne vous oublie pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens d'installer Freedhome sur mon Spica. Ce home est excellent, félicitation pour le travail effectué.

J'ai créé un thème basé sur celui de NeB (Brushed), je peux te l'envoyer si tu veux pour l'ajouter au site.

Après pour le bug de rotation, je l'ai uniquement sur le bureau avec one click widget et apndroid si ça peux d'aider.

J'achèterais bientôt ton appli pour t'aider financièrement.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha, des nouvelles infos! cooooool. J'installe de suite ces widgets!

Mais en fait, ceux qui ont le bug de rotation ont toujours accès à FreedHome ou l'appli plante constamment? Je n'ai pas bien compris si c'était vraiment bloquant pour toute l'appli ou pas...

Edit

Yeah! Enfin des symptomes avec OneClickWidget!

Merci à toi! cela va me permettre de tester quelques trucs et de bien faire avancer le schmilblick.

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce bug, pour moi ça fait juste un message de FC, puis l'appli se relance comme si de rien n'était. En fait, c'est juste le message de force close qui est gênant.

Milestone, android 2.1 rooté, Sur ce bureau je n'ai que beautiful home et 4 icones personnalisées, sans texte. Sur les autres bureaux j'ai le gestionnaire d'énergie, beautiful luminosité / silence / vibrate / wifi, battery widget, mototorch led, widget facebook, calwidget et des icones. Ce bug ne m'arrive que quand je suis dans une appli avec le clavier coulissant ouvert, puis j'appuie sur home et je ferme le clavier dans la foulée, je vois le bureau en horizontal une fraction de seconde puis FC. Mais ça ne me le fait pas à chaque fois.

En espérant avoir aidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha, des nouvelles infos! cooooool. J'installe de suite ces widgets!

Mais en fait, ceux qui ont le bug de rotation ont toujours accès à FreedHome ou l'appli plante constamment? Je n'ai pas bien compris si c'était vraiment bloquant pour toute l'appli ou pas...

Edit

Yeah! Enfin des symptomes avec OneClickWidget!

Merci à toi! cela va me permettre de tester quelques trucs et de bien faire avancer le schmilblick.

le bug de FC ne se produit qu'au basculement portrait / paysage ou inversement.

C'est suivi chez moi d'un écran de 1-2 secondes puis je me retrouve à nouveau sur Freedhome.

Tu ne vois pas ça dans le log que tu m'avais demandé de t'envoyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Profete :),

Depuis le temps... suite à ta dernière réponse sur un autre fofo, j'ai essayé comme tu me le conseillais Hélix. Effectivement, c'est à peu près en plein ça, pour le coup des raccourcis "permanent".

J'ai vu que tu bossais également la dessus, et j'en suis bien content parce qu'Hélix ne propose rien quand à la grille, par contre. Avec ces ajouts sur FreedHome, je compterai parmi tes plus heureux utilisateurs :).

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa, me le fait sur tout les bureau même vide désolé

s'il te plaît, fais un effort sur la rédaction de tes messages (orthographe, grammaire et conjugaison) parce que c'est juste illisible. Et je ne dis pas ça au regard de ce post uniquement, c'est à chaque fois la même chose.

Je ne vais pas polluer d'avantage avec ce sujet ici mais dis toi que certains se sont fait TT pour moins que ça... à bon entendeur :)

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...