Aller au contenu

Les bons plans du net


sirtagada

Recommended Posts

  • 1 month later...

Merci à Alex971 d'avoir déplacé mon bon plan dans cette section "Rassemblement bons plans" ( je découvre :) ).

smartphone.png

J'ai lu qu'hier Huawei France a lancé son programme "Try and Trust" pour faire connaître la marque et promouvoir ses 3 produits déjà lancés en France depuis qq mois. Réservé aux 2000 premiers participants.

http://www.tryandtrust.fr/

Il faut être majeur(e) et être titulaire d'une carte bancaire à ses nom et prénom.

A lire : http://www.tryandtru...ent-complet.pdf

Prix attractifs : 119€ le G300, 159€ Honor, 279€ le P1

Modifié par honix
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

26937293.png

ENORME bon plan, un des SSD les plus fiables du marché, en version 512Go SATA 3 avec des débits anoncés a 500Mo/s en lecture (ce qui est dans la moyenne des SSD) et 260Mo/s en ecriture (les meilleurs atteignent plus de 500, mais c'est toujours 2x plus rapide qu'un HDD moyen/haut de gamme) le tout pour 280€ : http://www.amazon.de...2&creative=6746

PS on le trouve generalement entre 340 et 400€ en moyenne

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

tablette.png

Kindle FIRE

Amazon.uk

99£ => 122,310€ au lieux de 159€ dans nos contré galaoise

http://www.amazon.co..._rd_i=350613011

remarque : je viens de me rapeler qu'on est le BLACK FRIDAY ! journée de solde pour nos amis anglophone, faite un pti tours sur tout vos site habituel il y'a des n'euros qui s'envole

Modifié par kuroshinta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

tablette.png

gros deal sur la Gtab 2 10"

j'edit le post ce soir quand j'aurais commandé :P

Edit : deal un peu moins bon que prévu...

-100€ si offre adhérent

OU -110€ avec code promo SFR ( cf liens ci dessous )

ET une ODR de -50€ via Samsung.

Ce qui nous fait ma tablette a 270€

http://www.dealabs.com/bons-plans/samsung-galaxy-tab-2--101---wi-fi---bluetooth---32-go-avec-odr--50-et-code--110-169/11638

Modifié par kuroshinta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bons plan jeux vidéo :

  • 10€ de réduction sur tous les jeux de la boutique Uplay de Ubisoft (Far Cry, Assassins Creed, I'm Alive ect ...) grace au bon de réduction a ajouter au panier (ca marche aussi bien pour les jeux PC a télécharger que les versions boite console il me semble) : UBIPGW10

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26937293.png

ENORME bon plan sur du matériel PC, si vous voulez une config haut de gamme c'est le moment, au programme Intel Core I7 2700K, CPU renommé puisque sorti l'an dernier il est extrêmement performant, et talonne les gros engins de cette année, pour 235€ faut pas se priver, surtout quand on sait que c'est habituellement le prix des Core I5 ... a voir absolument ici

Et comme un processeur tout seul ca se fait chier, mieux vaut le poser sur une carte mere, ca tombe bien le pere noel est passé, encore une fois sur le haut de gamme puisque la Asus P8Z68-V PRO dans sa 3è révision (au cas ou pour les noobs, c'est une carte mere qui poutre, qui est blindée de fonctionnalités a faire bander un geek) qui tombe a 99€ au lieu de 200 habituellement, courrez vite au porte feuille et achetez moi ce bundle non de dieu ... ah oui avec un lien c'est mieux, tiens et me remercie pas ...

En gros si vous faites du rendu photo et vidéo assez lourd, que vous etes un hardcore gamer, ou simplement que vous aimez etre au top ces deux composants sont la pour vous ... a souligner qu'il est tellement RARE de voir des produits Intel a plus de 15€ d'écart avec leur prix conseillé que c'est vraiment une affaire en or !!

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

413346241.png

Bonsoir à tous,

Adobe Creative Suite cs2 à été officiellement offert part Adobe et donc il est téléchargeable légalement sur leur site que je vais vous donner par la suite, bien entendu le numéro de série est également fourni sur la page de téléchargement lui aussi.

Il y a la version pour les utilisateurs de Mac et PC.

Qu'est-ce que Adobe ? :

Qu'est-ce que Adobe Creative Suite cs2 ? :

Voici l'ensemble des logiciels compris dans Adobe Creative Suite cs2 :

9780282final.png

811150133.png

313359164.png

PS : Ne téléchargez pas les autres logiciels de la page de téléchargement parce qu'elles ne fonctionnent pas, n'oubliez pas de télécharger la bonne version selon votre ordinateur (PC ou Mac) et n'oubliez pas non plus de copier le numéro de série.

Modifié par Neutre0
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon plan :o

Mais CS2 par contre.. en se moment ils sont a CS6 :(

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

C'est la version maximal que mon PC supporte, c'est pour des gens comme moi, mais tu sais si tu n'est pas un Pro, tu sais tout faire avec et c'est toujours mieux que Gimp et compagni, surtout que c'est offert lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'il y ait eu une confusion sur la disponibilité des téléchargements de CreativeSuite 2. En effet, cette dernière n'est pas distribuée gratuitement par Adobe. La société a mis à disposition ces logiciels pour les consommateurs les ayant préalablement achetés et devant procéder à leur téléchargement. Les licences d'activation publiées sur le site de l'éditeur ne sont donc fonctionnelles qu'auprès des clients existants.

(source: Clubic)

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(source: Clubic)

Comme je l'ai écrit en rouge en fin de mon commentaire juste au-dessus où je vous donne le lien de téléchargement. J'ai personnellement téléchargé et testé tous ses logiciels qui sont sur la page de téléchargement que je vous ai donnée et Adobe Creative Suite CS2 est le seul qui fonctionne, en tout cas chez moi, et dans cette version il y a le plus important, c'est-à-dire Photoshope, Bridge, etc ...

Beaucoup sur la toile disent ce que tu cites là, mais demande leurs combien d'entre eux on essayait ? C'est peut-être un mec qui ne sait pas installé Photoshop qui à commencer à paniquer et a publié sur le tweeter n'importe quoi alors que là je vous fournis une preuve vivant c'est-à-dire moi.

Que vous faut-il de plus ?

PS : Je n'ai jamais acheter de logiciels Adobe non plus, donc ce que disent chez Clubic, c'est tu n'importe quoi (partiellement en tout cas).

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord d'accord désolé ^^

Effectivement ayant déjà Ps CS5 je n'avais pas testé, mais comme j'avais vu ça sur plusieurs sites... enfin si tu le dit, je te fais confiance ;)

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...