Aller au contenu

[Résolu] [bug]: notification casque + sensiblité du tactile


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai abandonné mon Htc wildfire pour un galaxy nexus pour avoir des mises a jour d'android.

J'en suis plutôt content.

Cependant j'ai remarqué 2 petites choses:

La premiere, j'ai l'impression que le tactile est moins sensible sur les cotés ...

La deuxieme lorsque je branche un casque, je n'ai pas d'icone representant un casque sur la barre de notification comme mon wildfire... est ce normal?

Merci d'avance pour vos retour d'experiences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir?

En ce qui concerne l'icone casque je viens de vérifier et je n'en ai pas non plus (J'aurai pourtant juré l'avoir vu...)

Pour ce qui est des bords je n'ai pas l'impression que la sensibilité soit moins bonne, tu n'as pas une coque débordante ou autre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour la reponse rapide. Cela va permettre de gagner du temps car j'était a 2 doigts de reinitialiser le telephone. ( c'est long entre la sauvegarde des donnees + restauration.).

D'ailleurs je me demande si je n'ai pas confondu l'icone du casque avec celle de l'appli "musique"...

Pour ce qui la sensibilite c'est qu'une impression cela depend peut etre de la position du doigt sur la dalle. Et c'est vrai j'ai une coque debordante mais elle n'est pas en cause

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tactile j'ai aussi cette impression, là où j'avais juste besoin d'effleurer l'écran pour appuyer sur une icone sur mon Defy, je dois parfois m'y reprendre sur celui là

Pareil en haut, je dois parfois essayer deux fois pour dérouler la barre de notifications

Ce n'est pas très dérangeant et ça va sûrement partir avec l'habitude mais c'est quand même un petit problème pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...