titanbv95 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonsoir à tous, Je viens de recevoir un samsung galaxy tab 10.1 et je n'arrive pas à avoir internet dessus. Ma box est bien reconnue, mais quand je la selectionne, rien ne se passe. Pas de connexion internet. Quand je veux aller sur internet, la tablette m'indique que la connexion n'est pas disponible. Quelqu'un peut m'aider à trouver la solution ? Par avance merci de votre aide à tous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Salut ! Ta box est surement protégée par une clef de sécurité.... As-tu rentré cette clef dans ta tablette lorsque tu sélectionnes ton réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 +1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titanbv95 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Bonjour, Oui j'ai rentré la clé du Wifi sur la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 +1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Neomoorea Mdr !!!! Je ne pige pas alors.... :( Sent from my GT-P7510 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguit83 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 lut titanbv95 , tu as [color=red]koi[/color] comme box internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titanbv95 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 je suis chez orange la box est de marque sagem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 ok je pense savoir il faut que tu appuis sur le bouton de ta box pour la reconnaissance de ta tablette a ce moment tu rentres ton code (tel quel si il y a des majuscules mets les!) dans ta tablette....et voila!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titanbv95 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour gwashcolorz De quel bouton parles tu ? Celui du wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) regarde partout sur ta box sinon envois nous une photo pour que l'on te dises ou!!! Modifié 1 mars 2012 par gwashcolorz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) +1.... Oui c'est les boutons de synchronisation. Par contre tu as quelle Sagem ? La nouvelle qui est couchée ou l'ancienne ? (sur la nouvelle, je viens de regarder, à part le bouton wifi et un sur le côté je n'ai vu rien d'autre. Si c'est l'ancienne ce sont les deux boutons qui sont en dessous). Modifié 1 mars 2012 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 c'est pareil faut l'activer sur les deux modeles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titanbv95 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour à tous, Je viens de trouver : en fait il fallait d'une part connecter le WIFI (donc appuyer sur le fameux bouton que tout le monde m'indicait) sur la box et rentrer l'adresse MAC de la tablette dans les parametres de la box !!!!! En tout cas, je vous remercie tous de votre aide !!!!!! titanbv95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 ravie que tu t'en sois sorti! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.