Ssessel Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonjour, J'ai remarqué un bug sur mon GN, je voudrais savoir si vous êtes dans le même cas : J'ai deux comptes mails, un Orange et un Hotmail, ils sont tous les deux enregistrés sur mon GN. Le problème concerne le compte Orange : parfois, lorsque je suis connecté en data, et que je touche l'icône d'actualisation en bas de l'écran, le message suivant apparaît : "Erreur de synchronisation" (ou quelque chose comme ça). Puis, quand je refais l'actualisation, tous mes mails disparaissent ! Mais lorsque je retouche une troisième fois l'icône d'actualisation, ils reviennent, mais sont tous en non lus ! Ce n'est pas un problème très grave mais c'est assez embêtant, et ça m'arrive assez souvent. Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.