snyd Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Bonsoir tout le monde j'ai une question concernant BLN (Back Light Notification), existe t'il un kernel sous ICS le supportant je précise je suis en XXLPH Merci d'avance PS: la dernière mode chez les iPhone users est d'utiliser le flash de l'appareil photo comme système de notification c'est tellement nulle ah ah ah... ça me fait juste marrer dans le métro Modifié 28 février 2012 par snyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Non pas encore de BLN sur ICS mais tu peux utiliser NoLed dispo sur le market Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Salut, A ma connaissance je dirais que non, je ne sais pas si il éxiste un seul kernel modifié tout court pour ics sur Galaxy S2 :huh: A confirmer par d'autres personnes. Sinon je déplace ton topic dans "question, aides" pour plus de clarté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Effectivement je ne suis pas dans la bonne section toutes mes excuses je sais que c'est assez difficile de maintenir le forum "propre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Pas de problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpioou Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 il n'en existe toujours pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@m@llow Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour, Je suis également très intéressée par la BLN, je viens de passer du SGS1 au SGS2 et je ne pouvais plus m'en passer sur le S1. Si quelqu'un aurait une solution à proposer! merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) le flash comme notification sur les iphone ? mais quelle ...onnerie. toujours rien pour le bln ? çà me serait bien pratique au bureau Modifié 19 juin 2012 par patoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Oulalala, ce topic mérite un petit update. Évidemment qu'il existe un, ou plutôt plusieurs kernels ICS avec le BLN... D'ailleurs la plupart le supporte dorénavant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@m@llow Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Mais comment peut on savoir quel Kernel le supporte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Peut être en lisant le changelog et les fonctionnalités dudit kernel en question avant de flasher... ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjhack Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 le kernel officiel ICS 4.0.4 samsung rooté, ne supporte pas le BLN donné ici. ne pas essayer de l'installer sous peine de blocage lors de l'installation du deuxième fichier. je suis toujours à la recherche d'info la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Syiah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je serai également intéressé, et si quelqu'un pourrai m'aiguillé sur les kernel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Vous flasez Siyah, vous installez ExTweaks, vous ouvrez ExTweaks, vous allez dans la catégorie BLN, vous cochez la case et vous configurez a votre guise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) autant pour moi je n'avais pas compris le message précédent qui indiquait le bon kernel à savoir Siyah ! Merci. Edit : avec BLN le test de notif fonctionne, mais c'est tout. avec ExTweaks, rien ne fonctionne, même pas le test. PS : j'utilise Handcent. Edit 2 : après plusieurs test ça fonctionne enfin avec Extweaks + GoSms. C'est maintenant nickel :) Modifié 17 octobre 2012 par LePetitAni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.