snyd Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 (edited) Bonsoir tout le monde j'ai une question concernant BLN (Back Light Notification), existe t'il un kernel sous ICS le supportant je précise je suis en XXLPH Merci d'avance PS: la dernière mode chez les iPhone users est d'utiliser le flash de l'appareil photo comme système de notification c'est tellement nulle ah ah ah... ça me fait juste marrer dans le métro Edited February 28, 2012 by snyd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ros782 Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Non pas encore de BLN sur ICS mais tu peux utiliser NoLed dispo sur le market Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Salut, A ma connaissance je dirais que non, je ne sais pas si il éxiste un seul kernel modifié tout court pour ics sur Galaxy S2 :huh: A confirmer par d'autres personnes. Sinon je déplace ton topic dans "question, aides" pour plus de clarté ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snyd Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 Effectivement je ne suis pas dans la bonne section toutes mes excuses je sais que c'est assez difficile de maintenir le forum "propre" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Pas de problème :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youpioou Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 il n'en existe toujours pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ch@m@llow Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Bonjour, Je suis également très intéressée par la BLN, je viens de passer du SGS1 au SGS2 et je ne pouvais plus m'en passer sur le S1. Si quelqu'un aurait une solution à proposer! merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 (edited) le flash comme notification sur les iphone ? mais quelle ...onnerie. toujours rien pour le bln ? çà me serait bien pratique au bureau Edited June 19, 2012 by patoune Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h3ro Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Oulalala, ce topic mérite un petit update. Évidemment qu'il existe un, ou plutôt plusieurs kernels ICS avec le BLN... D'ailleurs la plupart le supporte dorénavant. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ch@m@llow Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Mais comment peut on savoir quel Kernel le supporte? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h3ro Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Peut être en lisant le changelog et les fonctionnalités dudit kernel en question avant de flasher... ? ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrjhack Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 le kernel officiel ICS 4.0.4 samsung rooté, ne supporte pas le BLN donné ici. ne pas essayer de l'installer sous peine de blocage lors de l'installation du deuxième fichier. je suis toujours à la recherche d'info la dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Syiah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePetitAni Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Je serai également intéressé, et si quelqu'un pourrai m'aiguillé sur les kernel ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Vous flasez Siyah, vous installez ExTweaks, vous ouvrez ExTweaks, vous allez dans la catégorie BLN, vous cochez la case et vous configurez a votre guise ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePetitAni Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 (edited) autant pour moi je n'avais pas compris le message précédent qui indiquait le bon kernel à savoir Siyah ! Merci. Edit : avec BLN le test de notif fonctionne, mais c'est tout. avec ExTweaks, rien ne fonctionne, même pas le test. PS : j'utilise Handcent. Edit 2 : après plusieurs test ça fonctionne enfin avec Extweaks + GoSms. C'est maintenant nickel :) Edited October 17, 2012 by LePetitAni Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts