numidia Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonjour Dans l'application E-mail (pas Gmail), il n'y a pas la fonction "vider la corbeille", il faut supprimer les messages de la corbeille en les cochant un par un !! c'est long et fastideux. Par d'autre moyen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numidia Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Personne n'utilise cette application ?? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 c'est surtout que je ne m'occupe pas de la corbeille et l'absence de réponse à tes messages semblerait indiquer que les gens ont à peu près le même comportement que moi... désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 si j utilise aussi cette application et oui effectivement je viens de m apercevoir du probleme mais je suis dans le meme cas que rabiokrall :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numidia Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Bien, au moins j'ai la confirmation du problème. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumblee Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 @numidia : j'ai un problème similaire (j'avais déjà laissé un message sur le forum). Lorsque je supprime un message, il disparaît de la liste des messages, mais seulement temporairement. Si j'effectue une "actualisation", il réapparaît. Cette appli mail par défaut est mal fichue : en IMAP, on ne peut pas déclarer les dossiers spéciaux (Outbox, Drafts, Trash). Peut-être cela sera-t-il corrigé en ICS ? On peut toujours espérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.