numidia Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Bonjour Dans l'application E-mail (pas Gmail), il n'y a pas la fonction "vider la corbeille", il faut supprimer les messages de la corbeille en les cochant un par un !! c'est long et fastideux. Par d'autre moyen ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
numidia Posted March 1, 2012 Author Share Posted March 1, 2012 Personne n'utilise cette application ?? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubiokrall Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 c'est surtout que je ne m'occupe pas de la corbeille et l'absence de réponse à tes messages semblerait indiquer que les gens ont à peu près le même comportement que moi... désolé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skclm Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 si j utilise aussi cette application et oui effectivement je viens de m apercevoir du probleme mais je suis dans le meme cas que rabiokrall :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
numidia Posted March 1, 2012 Author Share Posted March 1, 2012 Bien, au moins j'ai la confirmation du problème. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mumblee Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 @numidia : j'ai un problème similaire (j'avais déjà laissé un message sur le forum). Lorsque je supprime un message, il disparaît de la liste des messages, mais seulement temporairement. Si j'effectue une "actualisation", il réapparaît. Cette appli mail par défaut est mal fichue : en IMAP, on ne peut pas déclarer les dossiers spéciaux (Outbox, Drafts, Trash). Peut-être cela sera-t-il corrigé en ICS ? On peut toujours espérer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts