3enoit Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonjour tous est dans la question existe t'il une app qui permettrai de sauvegarder toutes mes apps et qui fonctionne sur une rom officielle non rooter ? Merci par avance de l'intérêt pour ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 perso, j'utilise MyBackup Pro ou appmonster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Merci pour les apps Mon principal probleme et surtout pour les jeux pour garder mes sauvegardes pour ne pas recommencer a chaque fois que je souhaite changer de rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 app monster ne dois pas sauvegarder les données (à vérifier), pour my backup pro, pas sûr à tous les coups. Il m'est déjà arrivé sur le téléphone de réinstaller uniquement l'application sans les données... Mais tu ne peux pas rooter avec ta rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.