Neophil69 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Ok alors je viens de trouver. En fait cela venait du Widget Internet, celui où il y a la liste des favoris. C'est tout de même hallucinant qu'il prenne presque 20 Mo ! Problème résolu, merci à tous pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 Ok alors je viens de trouver.En fait cela venait du Widget Internet, celui où il y a la liste des favoris. C'est tout de même hallucinant qu'il prenne presque 20 Mo ! Problème résolu, merci à tous pour votre aide c'est sur qu il faut faire attention avec certain widget... moi au début c était un widget météo qui ouvrait systématiquement mon navigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Moi par contre toujours pas trouver Le lecteur vidéo se lance systématiquement lorsque j'ouvre les sms Je suis sur la rom de fab 2.1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeblenS Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 il anticipe l'ouverture d'un msg comprenant son/video ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Je sais pas du tt sincèrement J'ai décider de refaire une installe aujourd'hui Avec un hard reset et une reinstall histoire d'être sur d'avoir un truc propre et réinstaller mes applis une par une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vybz Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 bonjour a tous, je suis passé en 2.1 (samsung eclairXXJCE) et je souhaiterais rooté mon telephone mais je me pose 2 questions -la premiere : depuis la maj du téléphone est ce que je dois utilisé. un root bien particulier pour 2.1, ou bien je peux utiliser n'importe quel root proposé su le net (pour spica bien sur). -deuxième question :en rootant le telephone est ce que je perds toutes mes applications. je veux dire par la est ce que je dois tout re installé. merci pour vos eventuelles reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vybz Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 (modifié) merci Nounours pour ce super lien de recherche :) mais j'ai deja effectué les recherches. pour la premiere question et elles me renvoi vers des roots avec leur Rom correspondante(ex: la ROM de Fabz). a moins que cela veut tout simplement dire qu'il m'est impossible actuellement de le faire avec la ROM 2.1de samsung. j'en profite au passage pour te remercié c'est grace a ton lien samsung-firmware.webs.com que j'ai pu installer la maj(j'ai un téléphone nu). je suis un gros newbie je sais... Modifié 17 avril 2010 par vybz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 (modifié) http://forum.samdroid.net/threads/252-New-JCE-(JCB)-with-Root-(-busybox-remount)-v3-upd-03-30 ou http://forum.samdroid.net/threads/624-Spica-v.LK2.02-Root-Recovery-Apps2SD-Busybox-Wifi-tether-etc-04-15-2010-EN Le second lien est beaucoup plus complet, aprés c'est à toi de voir. Modifié 17 avril 2010 par Matthzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vybz Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Bon même après reinstall complète etc toujours le meme soucis Le lecteur vidéo se lance systématiquement a l'ouverture des sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vybz Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 pour ma part tout c'est bien passé. la procédure s'et déroulée en moins de 30 sec. je peux enfin avoir acces au contenu payant du market via (market enabler ou paids app enabler). merci pour l'aide apportée par les forumeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.