Jump to content

[I570EXXJCE] des questions et j espere des réponses

Recommended Posts

Ok alors je viens de trouver.

En fait cela venait du Widget Internet, celui où il y a la liste des favoris.

C'est tout de même hallucinant qu'il prenne presque 20 Mo !

Problème résolu, merci à tous pour votre aide

c'est sur qu il faut faire attention avec certain widget... moi au début c était un widget météo qui ouvrait systématiquement mon navigateur

bonjour a tous,

je suis passé en 2.1 (samsung eclairXXJCE) et je souhaiterais rooté mon telephone mais je me pose 2 questions

-la premiere : depuis la maj du téléphone est ce que je dois utilisé. un root bien particulier pour 2.1, ou bien je peux utiliser n'importe quel root proposé su le net (pour spica bien sur).

-deuxième question :en rootant le telephone est ce que je perds toutes mes applications. je veux dire par la est ce que je dois tout re installé.

merci pour vos eventuelles reponses

merci Nounours pour ce super lien de recherche :)

mais j'ai deja effectué les recherches. pour la premiere question et elles me renvoi vers des roots avec leur Rom correspondante(ex: la ROM de Fabz). a moins que cela veut tout simplement dire qu'il m'est impossible actuellement de le faire avec la ROM 2.1de samsung.

j'en profite au passage pour te remercié c'est grace a ton lien samsung-firmware.webs.com que j'ai pu installer la maj(j'ai un téléphone nu).

je suis un gros newbie je sais...

Edited by vybz

pour ma part tout c'est bien passé. la procédure s'et déroulée en moins de 30 sec. je peux enfin avoir acces au contenu payant du market via (market enabler ou paids app enabler). merci pour l'aide apportée par les forumeurs